JO d'été de Rio 2016 

Une liste de lecture faite pour les champions

Le compte à rebours pour les JO d'été 2016 de Rio a commencé. Tout le Brésil est en effervescence avec les célébrations du relais de la flamme olympique, l'excitation a envahi les foyers du monde entier et les organisateurs de fêtes rivalisent pour concocter les soirées de visionnage les plus impressionnantes. 

Si vous envisagez de réunir des amis pour les Jeux olympiques d'été de Rio, vous devrez élaborer une liste de lecture excellente pour qu'il n'y ait jamais de temps mort. Pour mettre l'ambiance, nous avons créé une liste de lecture regroupant des tubes classiques et actuels qui raviront vos invités tout au long de la soirée.

Chansons pour préparer le terrain pour les JO d'été

« Hall of Fame » 

Artiste : The Script (ft. will.i.am)

La marque d'un champion, c'est sa volonté indéfectible de poursuivre ses rêves et de relever tous les défis jusqu'à atteindre le sommet. Laissez-vous porter par le message fort que véhicule cette chanson pendant que vous regardez le rêve de milliers de personnes se réaliser aux JO d'été de Rio 2016.

« Fire »

Artiste : Gavin DeGraw

Veillez à ce que l'ambiance ne retombe pas pendant que vos invités sirotent leurs boissons pétillantes et dégustent les délicieuses choses à grignoter que vous avez mises à disposition pour votre séance de visionnage des JO d'été. Une fois que vos invités auront bien mangé, la chanson inspirante de DeGraw créera l'ambiance parfaite pour qu'ils s'installent confortablement en attendant le fabuleux gala de la cérémonie d'ouverture. 

« Eye of the Tiger »

Artiste : Survivor

Faites monter l'adrénaline dans la pièce avec cet hymne classique, qui a été écrit à la demande de Sylvester Stallone pour le générique du film culte Rocky III. De la même manière qu'il s'agissait de la BO parfaite pour souligner la combativité de Rocky, vos invités seront survoltés et prêts pour une soirée pleine d'action lorsqu'ils entendront cette chanson à votre séance de visionnage des JO d'été.

Chansons à passer lorsque la cérémonie des JO d'été démarre 

« Invincible »

Artiste : Muse

Rien ne vaut d'assister en personne aux Jeux olympiques de Rio 2016 en personne au stade Maracanã. Cependant, on peut également apprécier d'être assis bien confortablement chez soi, entouré de ses meilleurs amis, à manger des bonnes choses au son de la musique en High-Res Audio en regardant la cérémonie d'ouverture des JO d'été. Pendant que vous profitez du spectacle et que vous ressentez l'excitation et l'énergie de la soirée, veillez à ne jamais être à court de boissons et de choses à grignoter pour reprendre des forces. Une chanson inspirante de Muse fournira quant à elle la nourriture parfaite pour votre corps, votre esprit et votre âme.  

« We are the Champions »

Artiste : Queen

La cérémonie d'ouverture fastueuse et grandiose est vraiment impressionnante et tous les artistes et les athlètes ambitieux des JO d'été de Rio de cette année sont de vrais champions. Lorsque la cérémonie est interrompue par une courte page de publicité, criez « We are the Champions » avec le chanteur de Queen, Freddie Mercury, et laissez-vous envahir par l'esprit de la cérémonie : vous êtes gonflé à bloc pour les JO d'été de Rio 2016. 

Chansons pour conclure la soirée

« Incredible »

Artiste : Céline Dion

Une autre cérémonie d'ouverture splendide des JO touche à sa fin, et tout le monde est encore enfoncé dans son siège après un show aussi spectaculaire. Alors que la voix puissante de Céline Dion se fait entendre comme musique de fond, accompagnée par la star du R&B Ne-Yo, il est temps de préparer rapidement un café pour vos invités, ravis de la soirée qu'ils passent ensemble. Attendez-vous à recevoir des compliments pour cette soirée très bien organisée, pendant qu'ils discutent de l'endroit où se tiendra la prochaine fête.

« Brazilian Nights »

Artiste : Kenny G

Passez le morceau doux et jazzy du dernier album de Kenny G (opportunément baptisé « Brazilian Nights ») pendant que vos invités reprennent leurs manteaux et s'embrassent chaleureusement avant de partir. 

Maintenant que vous avez tout pour créer la liste de lecture parfaite pour les JO d'été, mettez la main sur le h.ear go SRS-HG1, l'enceinte sans fil portable Hi-Res Audio la plus petite au monde. Avec ses couleurs vibrantes, sa technologie d'amplificateur numérique S-Master HXTM et DSEE HXTM, le son cristallin de votre musique fera sans aucun doute son effet lors de votre soirée. 

Maintenant que vous savez ce qui est indispensable, attrapez votre liste de courses et préparez-vous à organiser une soirée inoubliable pour les Jeux olympiques d'été. Une fois que vous vous serez bien amusés et que toute la nourriture aura été mangée, il vous restera les souvenirs de cette soirée qui vous réchaufferont le cœur, où que vous soyez et en toutes circonstances.

Nouveaux articles Musique & quotidien

Musique vivante : tendances et infos pour mélomanes et audiophiles.