Votre meilleur entraînement

Créez la liste de lecture parfaite

Vous arrivez au dernier kilomètre de votre entraînement et vous ressentez cette fameuse baisse de régime que nous connaissons tous. Que faites-vous pour oublier la fatigue et passer la vitesse supérieure ? Ecoutez votre liste de lecture préférée qui vous donnera l'énergie nécessaire pour accélérer.

Les études scientifiques ont montré que la musique aide à distraire notre cerveau et à passer outre les signes de fatigue, en vue de faire passer la douleur. Les meilleurs morceaux pour s'entraîner proposent un rythme et un tempo réguliers, plus précisément, entre 120 et 140 battements par minute (bpm).

Maintenant que vous connaissez l'impact de la musique sur votre activité physique, il est temps de vous créer une liste de lecture optimale. Commencez par jeter un œil aux morceaux que nous avons sélectionnés pour chaque étape de votre entraînement.

Echauffement

« Good For You »

Artiste : Selena Gomez

BPM : 89

« Can't Feel My Face »

Artiste : The Weeknd

BPM : 108

Accélération

« Shake It Off »

Artiste : Taylor Swift

BPM : 160

« Uprising »

Artiste : Muse

BPM : 128

Récupération

« Lego House »

Artiste : Ed Sheeran

BPM : 79

« Human »

Artiste : Christina Perri

BPM : 72

Vous ne savez pas comment emporter ces morceaux avec vous ? Découvrez la série NWZ-A de Walkman® haute résolution, capable de lire jusqu'à 30 heures de musique en Hi-Res Audio, où que vous soyez.

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