Le meilleur casque pour faire du sport

N'oubliez pas de mettre ces écouteurs sans fil et les enceintes dans votre sac de sport 

Après une journée de travail épuisante, passée dans des salles de réunions, devant votre ordinateur à lire vos e-mails et sur une route interminable, vous n'avez absolument pas envie de vous rendre en voiture à la salle de sport. La motivation est pourtant essentielle pour rester en forme. Cette motivation, vous allez la trouver en mettant en place un programme d'entraînement, en retrouvant vos camarades de jeu, en créant la liste de lecture parfaite et en utilisant les meilleurs écouteurs d'entraînement, pour être une fois de plus au sommet. Les entraînements en musique permettent de lutter contre la monotonie et les sources de distraction, pour donner le meilleur de vous-même.

Qu'attendez-vous en priorité d'une paire d'écouteurs d'entraînement ? Vous voulez qu'elle soit sans fil et vous laisse la liberté de vous déplacer où bon vous semble sans vous prendre les pieds dans les fils. Suite aux recherches menées par Futuresource Consulting, la demande en écouteurs sans fil n'a cessé d'augmenter ces dernières années, les volumes ayant doublé en 2015 pour représenter 14 pour cent du marché mondial. 

Quel que soit l'entraînement prévu dans le cadre de votre programme hebdomadaire, il existe de parfaits écouteurs d'entraînement sans fil et équipements audio qui vous permettront de vous déplacer en toute liberté, supprimeront le bruit et ne vous encombreront pas. Nous avons dressé la liste des meilleurs accessoires audio d'entraînement que vous devriez prendre en compte lors du choix du matériel adapté à votre programme. 

Des écouteurs d'entraînement qui ne vous laisseront pas tomber

A la salle de sport, les haltères sont déjà suffisamment lourds pour, en plus, avoir à supporter le poids des écouteurs d'entraînement. Des écouteurs d'entraînement légers sont indispensables à la réalisation de vos exercices cardiovasculaires. Oubliez les écouteurs lors de vos longues heures passées sur le tapis roulant. Choisissez des écouteurs d'entraînement en matériau léger et avec peu, voire pas du tout, de câble alourdissant l'ensemble. Il s'agit d'oublier que vous les portez et de rester concentré sur ce qui vous importe : garder la forme et s'entraîner pour arriver au bout de ce marathon. 

Découvrez les écouteurs sans fil h.ear in de Sony

Pesant seulement 37 grammes, ces écouteurs d'entraînement épurés sont presque aussi légers qu'une feuille. La conception tour du coup unique des écouteurs sans fil h.ear in assure un port et une sensation naturels. Non seulement ces écouteurs sont esthétiques, mais ils soignent également votre élégance. Disponibles en cinq couleurs éclatantes, les écouteurs sans fil h.ear in tendances vont vous révéler à tous pendant les entraînements. Accordez-les à vos chaussures de sport ou à votre bouteille d'eau, et tous les yeux seront braqués sur vous à votre entrée dans la salle de sport. Mieux encore, ses dimensions ne remettent absolument pas en cause la qualité sonore. A chaque entraînement, ces écouteurs vous permettent de profiter d'une qualité audio haute résolution, pour une expérience d'entraînement et d'écoute unique.  

Ecouteurs d'entraînement antibruit

Pour ne réellement penser qu'à garder la forme, vous avez besoin d'une paire d'écouteurs d'entraînement qui va vous aider à rester dans votre bulle. La période de récupération suite à un exercice est primordiale pour permettre à votre corps de rester dans une condition physique optimale. Une respiration profonde pour aider votre cœur à revenir à une fréquence normale. La détente et la relaxation de vos muscles peut aider à soulager la douleur suite à un entraînement. Essayez d'emporter une paire d'écouteurs d'entraînement antibruit à la salle de sport si vous souhaitez vous concentrer sur votre musique, respirer profondément et récupérer correctement. Vous pourrez vous déconnecter de l'environnement ambiant et assurer une récupération cardiaque et respiratoire optimale. 

Découvrez les écouteurs sans fil h.ear on NC de Sony

Ces écouteurs sans fil antibruit sont le secret d'un programme d'entraînement sans aucune distraction. La technologie antibruit vous permettra de vous détendre pendant la période de récupération. Deux microphones intégrés (l'un à l'extérieur et l'autre à l'intérieur des écouteurs) font appel au moteur antibruit numérique pour éliminer le bruit de fond de la salle de sport. La fonction IA antibruit automatique analyse en permanence le son ambiant et sélectionne le mode antibruit le plus efficace. Ces écouteurs sans fil sont également faciles à ranger dans un sac de sport, car ils sont accompagnés d'un étui de protection contre les chocs et les rayures. 

Une enceinte sans fil pour vous déplacer où bon vous semble

Parfois, aller au sport peut être une corvée et s'entraîner en intérieur être un peu étouffant. Lorsque c'est la cas, prenez une enceinte sans fil compacte et un tapis d'exercice, et le monde est à vous. Si vous aimez les entraînements fractionnés dans le confort de votre salon ou adorez prendre l'air frais en faisant du yoga dans un parc avec un ami, une enceinte sans fil peut trouver sa place dans votre environnement d'entraînement. Une enceinte dotée de la technologie Bluetooth® permet de diffuser en continu toute votre bibliothèque musicale ou d'écouter ce DVD d'entraînement avec facilité, sans fils dans lesquels vous emmêler. 

Découvrez l'enceinte sans fil SRS-ZR7

Cette enceinte sans fil compacte et facile à utiliser est le compagnon d'entraînement idéal. L'enceinte SRS-ZR7 fonctionne avec Google Cast et Spotify Connect et permet d'accéder aisément, et de plusieurs façons, à votre bibliothèque musicale et d'écouter vos titres préférés sur votre smartphone pendant vos exercices de yoga au parc. L'enceinte SRS-ZR7 offre également bien plus qu'un simple flux Bluetooth® conventionnel, grâce à son impressionnante technologie de codec LDAC. Cette technologie prend en charge les débits binaires jusqu'à trois fois plus élevés que la diffusion Bluetooth® normale, ainsi que des taux d'échantillonnage de 96 kHz. Et si vous souhaitez regarder une vidéo d'entraînement dans le confort de votre appartement, l'enceinte SRS-ZR7 dispose d'une connexion HDMI aux haut-parleurs de votre téléviseur. Pour profiter au maximum de votre entraînement, pensez à combiner deux enceintes sans fil ZR7 avec votre barre de son Sony HT-NT5 pour une expérience de son Surround immersive. L'enceinte SRS-ZR7 est prête à se déplacer partout où votre entraînement vous emmènera. 

Il est temps de se mettre au sport 

La prochaine fois que vous irez à la salle de sport, n'oubliez pas de prendre beaucoup d'eau, vos poids et vos indispensables écouteurs et enceintes pour l'entraînement. Vous pourrez écouter de la musique haute résolution et goûter au plaisir exaltant de l'exercice physique. 

Nouveaux articles Musique & quotidien

Musique vivante : tendances et infos pour mélomanes et audiophiles.