home

Actualités et alertes

Actualité: programme de réparation pour VAIO Fit 11A (24 avril 2014)

Puoi trovare la versione in italiano qui sotto

Chers clients,

Suite à la récente annonce ci-dessous, nous vous offrons désormais la possibilité de réserver vos réparations sans frais, et nous travaillerons en collaboration avec notre fournisseur partenaire afin de remplacer les batteries à partir de mi-mai 2014.

Nous vous prions de vérifier si votre ordinateur est concerné en saisissant ci-dessous son numéro de série.

Si votre appareil est concerné, veuillez fournir vos coordonnées dans les espaces prévus. Nous vous recontacterons dans les prochains jours. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0155903434 (du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00).

Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Demande de cessation d'utilisation des ordinateurs personnels VAIO Fit 11A

Cher utilisateur,

Nous avons constaté que la batterie non amovible d'un fournisseur tiers, dont votre appareil est peut-être équipé, peut avoir des dysfonctionnements et provoquer une surchauffe de l'appareil.

Cela entraîne une combustion partielle du châssis du PC.

Cette batterie est présente dans les VAIO Fit 11A commercialisés en février 2014. Les modèles concernés en Europe sont les suivants :

SVF11N16CTBSVF11N1L2RP
SVF11N1A4E SVF11N1L2RS
SVF11N1C5ESVF11N1M2ES
SVF11N1L2EB SVF11N1S2EB
SVF11N1L2EP SVF11N1S2ES
SVF11N1L2ESSVF11N1S2RS

Pour votre sécurité, si vous êtes en possession de l'un des modèles ci-dessus, veuillez immédiatement éteindre l'ordinateur, le débrancher de son adaptateur secteur et cesser de l'utiliser.

Nous vous prions de vérifier si votre ordinateur est concerné en saisissant ci-dessous son numéro de série.

Si votre appareil est concerné, veuillez fournir vos coordonnées dans les espaces prévus. Nous vous recontacterons dans les prochains jours. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0155903434 (du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00).

Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vérifiez si votre modèle peut être concerné




AGGIORNAMENTO: Programma di riparazione per il PC VAIO serie FIT11A (24 aprile 2014)

Gentile cliente,

Come ulteriore aggiornamento all'annuncio sotto riportato, la informiamo che stiamo accettando le prenotazioni per la riparazione gratuita, le comunichiamo inoltre che stiamo lavorando con il nostro fornitore per avviare la sostituzione delle batterie a partire dalla metà di maggio 2014.

Verificare se il proprio prodotto è interessato dal problema immettendo il numero di serie di seguito.

Qualora l'unità risultasse interessata dal problema, inserire i propri dettagli di contatto negli spazi forniti: Sony si metterà in contatto entro pochi giorni. In alternativa, è possibile contattare l'helpdesk telefonico al 0155903434 (attivo dal lunedì al venerdì, dalle 9:00 alle 18:00). Il numero è a pagamento al costo di 10 cent/minuto da telefonia fissa, da telefonia mobile invece dipende dalla tariffa applicata dall’operatore scelto dal cliente.

Ci scusiamo per eventuali disagi.


Richiesta di interruzione dell'utilizzo del personal computer VAIO Fit 11A

Gentile cliente,

è stato rilevato che una batteria non removibile fornita da terze parti potrebbe causare malfunzionamenti e surriscaldamenti.

Tale inefficienza potrebbe provocare una parziale combustione dello chassis del PC.

La batteria è inclusa nei modelli VAIO Fit 11A rilasciati nel febbraio 2014. I prodotti distribuiti in Europa interessati sono:

SVF11N16CTBSVF11N1L2RP
SVF11N1A4E SVF11N1L2RS
SVF11N1C5ESVF11N1M2ES
SVF11N1L2EB SVF11N1S2EB
SVF11N1L2EP SVF11N1S2ES
SVF11N1L2ESSVF11N1S2RS

Per la propria sicurezza, qualora si disponesse di uno dei modelli di PC sopra elencati, si consiglia vivamente di spegnere il computer, disconnetterlo dall'adattatore di corrente alternata e di interromperne l'utilizzo.

Verificare se il proprio prodotto è interessato dal problema immettendo il numero di serie di seguito.

Qualora l'unità risultasse interessata dal problema, inserire i propri dettagli di contatto negli spazi forniti: Sony si metterà in contatto entro pochi giorni. In alternativa, è possibile contattare l'helpdesk telefonico al 0155903434 (attivo dal lunedì al venerdì, dalle 9:00 alle 18:00). Il numero è a pagamento al costo di 10 cent/minuto da telefonia fissa, da telefonia mobile invece dipende dalla tariffa applicata dall’operatore scelto dal cliente.

Ci scusiamo per eventuali disagi.

 

Aidez-nous à améliorer notre service d'assistance

Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service d'assistance. C'est pourquoi nous vous invitons à nous faire part de votre expérience. Utilisez le curseur ci-dessous pour évaluer la qualité des informations affichées sur cette page.

Pas intéressantesIntéressantes
Envoyer
Souhaitez-vous ajouter des commentaires ?

Notez qu'il ne s'agit pas d'un formulaire de contact. Nous ne pourrons donc pas vous répondre, même si vous indiquez votre numéro de téléphone ou adresse électronique. Si vous souhaitez entrer en contact avec Sony, consultez la section Contact.

Envoyer votre commentaire

Caractère(s) restant(s): 140

Nous vous remercions de vos précieux commentaires.

Ce contenu fait l'objet d'une vérification régulière afin d'améliorer continuellement notre service.

Assistance produit
Vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin ?
Assistance produit

Utilisez nos pages de communauté pour trouver des réponses auprès d'autres propriétaires de produits Sony ou contactez-nous

Obtenir de l'aide de la part de la communautéContact pour l'assistance