home

Actualités et alertes

Disponibilité de la mise à jour du microprogramme pour les téléviseurs 4K Sony Android TV (modèles de 2015 et 2016) S80C, S85C, X83C, X85C, X90C, X91C, X93C, X94C, SD85, XD85, XD93 et XD94 - 7 novembre 2016

7 novembre 2016

Nous sommes heureux d'annoncer qu'une nouvelle mise à jour du micrologiciel (version 3.533) sera disponible au téléchargement directement sur votre téléviseur dès le 7 novembre 2016

En bref :

  • Résolution du problème de tremblement de l'image lors de l'utilisation d'un décodeur UHD
  • Réduit le décalage à l'entrée pour le mode vidéo HDR (modèles de téléviseur 4K HDR uniquement : X85C, S85C, X91C, X90C, X93C, X94C, SD85, XD85, XD94 et XD93).
    Après avoir effectué la mise à jour, veuillez modifier l'un des paramètres suivants :
    1. Rendez-vous sur [Picture settings] (Paramètres d'image) > [Advanced settings] (Réglages avancés) > [Réinit.] > et sélectionnez [Réinit.]
    2. Modifiez les paramètres Motionflow en choisissant [Non]
  • Améliorez les performances de votre téléviseur 

De plus, ce micrologiciel est également disponible en vue d'une installation via une clé USB

Sony tient toujours compte des commentaires formulés par ses clients, en vue d'innover et de maintenir une qualité de produits générale.

 

Aidez-nous à améliorer notre service d'assistance

Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service d'assistance. C'est pourquoi nous vous invitons à nous faire part de votre expérience. Utilisez le curseur ci-dessous pour évaluer la qualité des informations affichées sur cette page.

Pas intéressantesIntéressantes
Envoyer
Souhaitez-vous ajouter des commentaires ?

Notez qu'il ne s'agit pas d'un formulaire de contact. Nous ne pourrons donc pas vous répondre, même si vous indiquez votre numéro de téléphone ou adresse électronique. Si vous souhaitez entrer en contact avec Sony, consultez la section Contact.

Envoyer votre commentaire

Caractère(s) restant(s): 140

Nous vous remercions de vos précieux commentaires.

Ce contenu fait l'objet d'une vérification régulière afin d'améliorer continuellement notre service.

Assistance produit
Vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin ?
Assistance produit

Utilisez nos pages de communauté pour trouver des réponses auprès d'autres propriétaires de produits Sony ou contactez-nous

Obtenir de l'aide de la part de la communautéContact pour l'assistance