BOITIER DE COMMANDE POUR APPAREIL PHOTO

Spécifications et fonctionnalités complètes

CCB-WD1

Poids et dimensions

Dimensions (L x H x P)
Environ 59 x 40,5 x 29,8 mm (L x H x P)
Poids
Environ 90 g (unité principale uniquement)

Alimentation

Alimentation
5 V CC, 1 500 mA (adaptateur secteur fourni)

Interface

Entrées / sorties
Multi-terminal / terminal Micro USB, USB Hi-Speed (USB 2.0), terminal LAN

Autres

Température de fonctionnement
0 ℃ à +40 ℃

Contenu de la boîte

  • Adaptateur secteur AC-UUE12 (1)
  • Câble micro USB (1)
  • Protecteur de câble (1)
  • Câble de connexion multi-terminal (2) (0,4 m/2,0 m)
Placeholder

Fonctionnalités

Redéfinissez le champ des possibles en matière de prise de vue multi-appareils

Reliez chaque boîtier de commande à un appareil photo (et plusieurs ensembles « boîtier et appareil ») à votre PC via un concentrateur Ethernet, pour un contrôle multi-appareil efficace. Puis contrôlez la prévisualisation en direct et le transfert rapide de fichiers vers votre PC, ajustez les paramètres des appareils photos et les modes de prises de vue, et enregistrez des photos et des films. Modifiez les paramètres sur un ou plusieurs appareils photo.

Utilisation en réseau IP pour un système plus flexible

Puisqu'une adresse IP peut être assignée à chaque unité du boîtier de commande pour appareil photo, vous pouvez contrôler des appareils photo situés dans des zones éloignées. La connexion filaire au réseau local vous permet de transférer en toute simplicité des fichiers d'image à votre PC pour les passer en revue et les gérer à votre convenance. Ceci permet d'optimiser nettement la flexibilité et la précision de la prise de vue multi-appareils et de la gestion des images.

Prise en charge de la synchronisation vidéo précise

La synchronisation vidéo avec précision image par image est disponible pour la réalisation de film multi-appareils. Cette fonction est particulièrement pratique pour la production de film sophistiquée ; par exemple, pour assembler des séquences vidéo tournées sur plusieurs appareils photo en un film à 360°.

Gestion centralisée et efficace des données d'image

L'interface rapide en réseau vous permet de transférer des images depuis la carte mémoire de votre appareil photo vers votre PC immédiatement après la prise de vue. La programmation des appareils et les noms donnés aux fichiers facilitent la gestion des données, même dans le cas d'une prise de vue multi-appareils. Vous pouvez ainsi prévenir tout écrasement accidentel de données.

Aussi discret qu'indispensable

Le boîtier de commande pour appareil photo est conçu pour être aussi compact que le boîtier du RX0. Son apparence et sa taille discrète se fondent dans de nombreuses installations de prise de vue ; il convient donc parfaitement quand un système imposant de prise de vue pourrait s'avérer intrusif.

Raccordez chaque ensemble « appareil photo et boîtier » pour activer l'alimentation, la prévisualisation et la commande

Reliez votre unique câble USB MULTI entre le boîtier de commande et votre appareil photo pour activer la commande depuis votre PC, la prévisualisation et le transfert de données. Utilisez également l'adaptateur secteur fourni ou une pile USB mobile pour alimenter en toute simplicité le boîtier de commande et l'appareil photo relié via la même connexion USB MULTI.

Protecteur de câble fourni

Utilisez le protecteur de câble fourni pour assurer la liaison des trois câbles requis : connexion à l'appareil USB MULTI, alimentation micro USB et connecteur Ethernet. Vous améliorez ainsi la fiabilité de tout votre système de prise de vue multi-appareils.