Série Mobile ES

Des produits Sony à la qualité de conception et aux ajustements optimisés pour une expérience audio et vidéo inégalée

Son de qualité et polyvalence

Les amplificateurs embarqués Mobile ES™ optimisent votre système audio. Les composants de circuit haut de gamme assurent une efficacité totale et une reproduction audio parfaite. La nouvelle fonctionnalité d'addition des signaux avec des sorties préampli combinées convient à divers types de véhicules.

Conçue pour la perfection

Découvrez les haut-parleurs et caissons de basses Mobile ES. Avec des diaphragmes en fibres cellulaires légères et rigides (anciennement MRC) et un contour à encoches séparées, profitez d'un son inégalé en voiture.

Fibres cellulaires légères rigides

Le diaphragme de nos haut-parleurs est fabriqué en fibres cellulaires légères et rigides, un matériau auparavant appelé MRC qui allie rigidité, légèreté et bonne dispersion interne (faible distorsion acoustique). Outre le revêtement plus rigide et les améliorations mécaniques, ce matériau de dernière génération a encore été optimisé pour créer une réponse en fréquence plus large et un son plus fluide et naturel.

Contour à encoches séparées

Autre technologie propriétaire, les encoches distinctes incurvées du pourtour améliorent la symétrie d\’amplitude verticale du woofer, ce qui limite la distorsion et offre un son plus clair.

Structure à cinq axes et diffuseur d'air dynamique

La conception du cadre à cinq faisceaux disperse la résonance tandis que le diffuseur d\’air dynamique intégré assure une circulation efficace de l\’air, assurant la fluidité des mouvements du cône et le refroidissement de la bobine mobile.

Anneau de centrage à profil progressif

La conception en croix acoustiquement optimisée permet une meilleure gestion de la puissance et du flux d\’air, tandis que la forme générale a été conçue pour offrir une meilleure réactivité et un amorti précis du cône de diffusion.

Pièce de phase

La pièce de phase pour l'amortissement de la résonance sur le woofer XS-162ES permet d'obtenir une réponse en fréquence idéale jusqu'au point de croisement avec les tweeters correspondants. Une bobine en aluminium rigide et un diffuseur d'air dynamique renforcent la réponse en fréquence large de l'enceinte, pour une diffusion contrôlée et dynamique des basses.