DT 55 - 200 mm F4-5.6 SAM II
Zoom DT 55-200 mm F4-5.6 SAM (SAL55200/2)
De l'objectif intermédiaire au téléobjectif dans la plage de focale « standard », le SAL55200-2 est un modèle léger et facile à manipuler pour les photos de sport, de faune, de flore et de voyages.
Compatible avec les appareils photo plein format 35mm et les appareils photo APS-C de type A.
Au lieu d'une ouverture d'objectif classique en forme de polygone, cet objectif présente un diaphragme circulaire à 9 lames pour un effet de flou plus arrondi et naturel, aussi appelé « bokeh ».
Intégré à l'objectif, le moteur SAM (Smooth Autofocus Motor) fonctionne de façon plus fluide et silencieuse que les systèmes de commande de la mise au point automatique intégrés aux appareils photo classiques.
Spécifications et fonctionnalités
- Distance minimale de mise au point
- 0,95m
- Rapport d'agrandissement maximum (x)
- 0,29x
- Diamètre de l'objectif (mm)
- 55mm
- Poids
- 305g (10,8oz)
Contenu de la boîte
Pare-soleil (ALC-SH102 : forme circulaire, type baïonnette), Protège-objectif avant, Protège-objectif arrière
Commentaires
Avis d'utilisateurs
Assistance produits
Recevoir les actualités, de l'assistance et des offres
Enregistrez-vous maintenant