Cliquez pour voir les meilleures offres de produits

Acheter
77

4.4 basé sur 77 commentaires clients

50
16
6
2
3
Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Dans la moyenne

Remarque : les avis peuvent porter sur des variantes du produit. Certains services, variantes du produit et/ou fonctionnalités mentionnés dans les avis peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays.

77 commentaires client

0

El mejor

Xperia 5 27/02/2024 par Jmck1 (Espagne)

Funcionando al cien por cien desde el primer día ni un solo fallo buen sonido buena resolución fácil manejo

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

0

0

0

Amazing Phone but some compromises

Xperia 5 09/02/2024 par Peterchu4472 (Royaume-Uni)

The phone is amazing, it like all Xperia's has a great camera, battery life and hand feel. But there are no longer software updates and it doesn't have a headphone jack unlike my new Sony Xperia 5 IV

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

0

0

0

Da maturare

Xperia 5 07/01/2024 par Gjan (Italie)

Ottimo device . Nelle riprese video in 4k scalda molto purtroppo . Leggerissimo, solo 178 grammi . Esteticamente molto elegante .

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Dans la moyenne

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

0

1

Réponse du
10/01/2024

Ciao, grazie per il feedback!
Tutti gli smartphone Sony sono conformi alla finestra termica IEC 62368-1. Questo è uno standard di calore secondo cui uno smartphone funziona sempre entro una finestra di calore certa e sicura. I telefoni Sony si spengono automaticamente quando la temperatura si avvicina al limite superiore della finestra di calore certificata per evitare danni a te o al telefono stesso. I motivo per riscaldare il telefono sono: Streaming 5G (ad esempio, contenuti in live streaming), utilizzare di fotogrammi al secondo (FPS) più elevati per i contenuti, guardare contenuti con risoluzioni più elevate, utilizzare della fotocamera per girare video per periodi prolungati e avare un' altaluminosità dello schermo. Tuttavia, se il dispostivo si suuriscalda, ti suggeriamo di contattarci qui: https://bit.ly/48OS6jI (copia e incolla il link in una nuova finestra del tuo browser).
Raf @Sony Support IT

0

Un appareil très sympa qui pourrait être merveille

Xperia 5 05/12/2023 par Mahel (France)

Il suffirait de peu de choses pour que la gamme des Xperia 1 et Xperia 5 soit une merveille. Ne nous y trompons pas, je ne m'attendais pas à être à ce point content de posséder cette nouvelle itération d'un smartphone, d'ailleurs, et sans vouloir aller vers des modèles plus récents, je souhaitais plutôt viser un Xperia 1 II ou 1 III pour leur taille de l’écran et la suite logiciels propre à Sony (nous y reviendrons). C'est donc plutôt désenchanté de l'univers des smartphones que j'ai acquis celui-ci. Il faut dire qu'à part une puissance théorique, un appareil photo prétendument meilleur, et des arguments plus marketing qu’autre chose, telle que l’IA, cela fait un moment déjà qu’en réalité les smartphones ne sont plus que de simples objets de la consommation courante. Mais voilà, dès les premiers pas j'ai été séduit par la prise en main de ce smartphone, l'ergonomie, la navigation et les petites features des surcouches, clairement agréables. Je suis par contre particulièrement déçu par le choix que Sony a fait d’abandonner certains de ses logiciels maison, tels qu’Album (pour Google Photo), qui sont des choix incompréhensibles lorsqu’on sait à quel point ces logiciels étaient de qualité, mais aussi particulièrement intuitifs face à ceux de la concurrence. Il y a aussi ces bugs gênant au quotidien. Les ratés de démarrage de l’appareil photo ; ces ralentissements de Chrome, de Youtube, et autres peinant à démarrer ; ou encore ces déconnexions momentanées de l’apps Music au démarrage d’autres applications. Ce sont des points pour lesquels je n’ai aucune explication rationnelle à fournir, et plutôt rédhibitoires à la longue quant à l’approbation de l’usage d’un smartphone haut de gamme. Enfin, et comme annoncé précédemment, il manque ces petites attentions, ces petits éléments de personnalité ou de personnalisations qui font qu’un produit à ce petit quelque chose de magique au quotidien.

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Assez satisfaisant(e)/s

0

1

Réponse du
07/12/2023

Bonjour, 

Merci pour votre commentaire.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés.

En ce qui concerne l'application Album, nous tenons à vous informer que tous les téléphones à partir du Xperia 1 II n'ont plus l'application Album. L'application photo par défaut de ces modèles est désormais Google Photos. Affichez ou partagez des photos et des vidéos dans l'application Google Photos après avoir pris des photos ou enregistré des vidéos. Toutefois, si vous préférez ne pas utiliser Google Photos, des albums tiers sont toujours disponibles dans la boutique Google Play.

D'ailleurs, nous vous invitons à suivre les manipulations ci-dessous pour régler le bug de performances des applications [appareil photo, ralentissements de Chrome, de Youtube, et les déconnexions momentanées de l’application Music] :

1) Tout d'abord, veuillez mettre à jour toutes vos applications : 
1- Ouvrez l'application "Play Store" (utilisez un wifi pour éviter la consommation de données mobiles) 
2- Accédez à "Mes applications et jeux" 
3- Ensuite cliquer sur "Mettre à jour toutes les applications"

Ensuite, veuillez forcer l'arrêt de l'application: 
1- Touchez “Paramètres” . 
2- Ensuite "Applis et notifications". 
3- Aller sur "Afficher les applications". 
4- Tout en haut vous allez cliquer sur les (3 petits points) et sélectionnez "Afficher les processus système". 
5- Choisissez " Application en question ". 
6- Appuyez sur "Forcer l'arrêt" 
7- Enfin allez sur "Espace de stockage et cache" et "Effacer le cache". 

2) Si le souci persiste, veuillez faire un teste pour vérifier s'il y a un souci au niveau de l'appareil: 
1- Touchez l'application “Assistance” . 
2- Ensuite "Tests Xperia". 
3- Aller sur "Application en question" 

3) Si le souci persiste, veuillez activer le mode sécurisé afin de tester le mobile sans les applications: 
1- Lorsque l’appareil est en marche, maintenez enfoncée la touche Marche/Arrêt. 
2- Dans le menu contextuel, touchez longuement “Éteindre” jusqu’à ce que l’appareil commence à s’éteindre. 
3-Pour quitter le mode sécurisé: en mode sans échec, redémarrez le téléphone.

Si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien : https://bit.ly/3q1uTau
(copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
 Safwa @Sony Support FR

0

Great phone & a change from all the Chinese stuff

Xperia 5 18/11/2023 par Ollsbols (Royaume-Uni)

Lovely build quality. Nice stock Android experience. For the first iteration of this model it has done a great job for 4 years. Camera button is a killer feature, as is the finger print scanner on the side. The camera is excellent and still stands up. Not brilliant in low light. Enough manual settings to make keep photography interning but auto settings do a great job. Records excellent video also. Cinema Pro produces some great results if you have a little more time on your hands Screen is great for watching streamed media. Lovely and clear. There are image enhancement features but I haven't foun I need them. The stock setup is very good. Had a snag with the fingerprint scanner early on but Sony replaced it free of charge. Whilst with them they found a dead pixel and an issue with the USB. So they gave me a new screen and USB/mic/speaker module. Great service. Would have been nice to see more updates. Come on Sony. I have moved on to the 1 IV now but this little phone has done me proud for 4 years.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

1

1

Réponse du
21/11/2023

Hi,

Thank you for your review.
We're glad to hear that you enjoyed your Sony Xperia 5 and hope you continue to enjoy your new Sony Xperia 5 IV for years to come.

If you need any assistance in the future, you can contact us using this link: https://bit.ly/2NwYLXL

Mazen @ Sony Support UK

0

J'aime Sony

Xperia 5 13/09/2023 par JorgeXIII (Suisse)

J'ai acheté ce produit il y a 3 ans. C'est le 3ième de la marque: 1- sonyerickson 2- Xperia Z2

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

0

0

Fijne telefoon. Wel wat te duur voor dit model.

Xperia 5 17/08/2023 par Jan1983 (Pays-Bas)

Werkt prima. Te duur. Geen android 12. Geen vervangbare accu

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Dans la moyenne

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Dans la moyenne

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

0

1

0

Pouco fiável

Xperia 5 03/07/2023 par sedulam (Portugal)

Eu e a minha esposa, comprámos dois Xperia 5. O telemóvel não é muito fiável. Poucos meses depois, ambos começaram a reiniciar dizendo que o cartão SIM foi removido (não foi). Já experimentámos limpar os SIM, mas o problema continua, e o facto de isto estar a acontecer em dois dispositivos diferentes mas do mesmo modelo, diz-me que o problema está no aparelho em si. Duvido que volte a comprar Xperia...

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Dans la moyenne

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

0

0

0

Smart og funktionel

Xperia 5 13/02/2023 par Erik Denmark (Danemark)

Fungerer tilfredsstillende og handy design. Ingen problemer efter nu et år

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

0

0

0

Il doit être le téléphone parfois mais ça manque

Xperia 5 24/01/2023 par Osmand (France)

Le téléphone il est bien mais parfois la musique il s'arrête tout tout seul et faut redémarrer pour réussi à le faire marcher c'est pas mon premier Sony mais avec celui là m'arrive souvent des petits soucis

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

1

Réponse du
26/01/2023

Bonjour Osmand,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes désolés de vous lire.

Afin de régler le phénomène de l'application utilisée pour la musique, nous vous invitons à suivre les manipulations ci-dessous :

1- Redémarrer votre appareil :
-Maintenez enfoncée la touche de marche/arrêt.
-Dans le menu qui s’ouvre, touchez Redémarrer. L’appareil redémarre automatiquement.

2-Forcer le redémarrage & Forcer l’arrêt :

A-Forcer le redémarrage :

-Appuyez longuement sur la touche Marche/Arrêt et la touche d’augmentation du volume simultanément jusqu’à ce que votre appareil se mette à vibrer.
-Relâchez les touches à ce moment. L’appareil redémarre.

B-Forcer l’arrêt :

-Appuyez longuement sur la touche Marche/Arrêt et la touche d’augmentation du volume simultanément jusqu’à ce que votre appareil se mette à vibrer.
-Maintenez les touches enfoncées. Au bout de quelques secondes supplémentaires, l’appareil vibre trois fois et s’éteint.

3- Vérifier si votre XPERIA a la dernière version du logiciel.
Tout d'abord, veuillez vérifier que les conditions suivantes sont disponibles :
A- Connexion au réseau internet à travers le wifi
B- 500MB d'espace disponible
C- Batterie chargée au moins 50%
Ensuite, veuillez consulter le lien ci-dessous pour installer la mise à jour à l'aide de Xperia Companion: https://bit.ly/3kNIaTR


4- Effectuez un test rapide pour évaluer le fonctionnement de l'application utilisée :-
Recherchez et appuyez sur Settings (Paramètres) > Support (Assistance).
Appuyez sur (Icône Tests), puis choisissez un test dans la liste.
Suivez les instructions pour effectuer le test.

5- Veuillez vider votre cache de l'application utilisée :
Allez dans "Paramètres"
Sélectionnez "Apps".
Affichez les applications système (vous devrez peut-être glisser vers la gauche/droite ou choisir dans le menu situé dans le coin supérieur droit).
Sélectionnez " l'application utilisée" dans la grande liste des applications.
Sélectionnez Stockage.
Appuyez sur Effacer le cache
Revenir en arrière
Enfin, redémarrez le téléphone.

6-Veuillez mettre à jour toutes vos applications :
A- Ouvrez l'application "Playstore" (utilisez un wifi pour éviter la consommation de données mobiles)
B- Accédez à "Mes applications et jeux"
C- Ensuite cliquer sur "Mettre à jour toutes les applications"

7- Utilisez le mode sécurisé avec l'application utilisée pour vérifier si le problème provient des applications téléchargées :
A- Le périphérique étant allumé, appuyez longuement sur la touche Marche/Arrêt.
B- Dans la boîte de dialogue qui apparaît, touchez longuement Power off (Éteindre), puis appuyez sur OK si vous y êtes invité.
C- Attendez que le périphérique redémarre en mode sécurisé.
Remarque :
Pour quitter le mode sécurisé, redémarrez le périphérique.

Si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre assistance
Nous vous invitons à vérifier ce lien : https://bit.ly/3q1uTau(copiez-collez ces adresses dans votre navigateur).

Safwa @Sony Support FR

0

Remek funkciók

Xperia 5 16/12/2022 par Outhof (Hongrie)

Évek óta megvan és kiválóan működik azóta is......

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

0

0

0

Gemakkelijk in gebruik en goede prijs-kwaliteit ve

Xperia 5 17/11/2022 par BartM (Belgique)

Ik heb dit produkt al enkele jaren en ben zeer tevreden over.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

0

0

0

Prodotto buono ma non ottimo come da scheda tecnic

Xperia 5 27/10/2022 par RickyMigo (Italie)

Ho comprato questo smartphone un anno e mezzo fa, ho avuto altri tre Xperia prima di questo è sono sempre stato super soddisfatto. Questo invece mi ha dato qualche problemino , il più fastidioso è il sensore per l'impronta che senza alcun motivo evidente smettere di funzionare ( lo uso per sbloccare lo schermo). In più scalda moltissimo. Fa comunque il suo lavoro anche se foto e video non sono alla pari della concorrenza.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

0

0

Réponse du
31/10/2022

Ciao Ricky, ci dispiace sentire che hai avuto problemi con il nostro prodotto. Per consentirci d'investigare ulteriormente, ti suggeriamo contattarci qui: https://cutt.ly/JSgwgPc (copia e incolla il link in una nuova finestra del tuo browser).
Sami @Sony Support IT

0

Despues de casi 2 años de uso

Xperia 5 05/10/2022 par Javier83 (Espagne)

Tras una actualización de software desaparecio la opcion de uso de huella digital,lo solucione despues de reiniciar,instalar su software original pero con el tiempo reaparece el problema. Actualizan sofware pensando en sus nuevos dispositivos ignorando los fallos que se puedan producir en anteriores modelos.Este es mi 4° sony Xperia y muy posiblemente el ultimo a no ser que me regalen uno o salga una oferta interesante, pero no volveré a pagar 600 euros por un telefono que no dure ni 2 años y que su falla sea por una actualización del mismo.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

1

0

Réponse du
10/10/2022

Hola,

Gracias por compartir tu reseña con nosotros y sentimos que tengas este inconveniente. En este caso, te recomendamos realizar la reparación de software:

1. Asegúrate de conocer el nombre de usuario y la contraseña de su cuenta de Google.
2. Te aconsejamos hacer una copia de seguridad de los datos importantes guardados en la memoria interna de su dispositivo en, por ejemplo, una tarjeta SD o en Google Drive porque estos datos se borrarán con este proceso.
Revisa los pasos que se indican en este enlace para crear una copia de seguridad: https://www.sony.es/electronics/support/mobile-phones-tablets-mobile-phones/xperia-z2/articles/00243159
3. Apaga el móvil.
4. Ordenador: Descarga e instala la aplicación Xperia Companion desde: https://www.sony.es/electronics/support/articles/00236877
5. Abre la aplicación Xperia Companion.
6. Elije la opción ¨I Can not detected or started¨
7. Conecta el dispositivo al ordenador con un cable de USB original.
8. Sigue las instrucciones de la pantalla.

El siguiente video te ayudará a realizar los pasos correctamente: https://youtu.be/2YQ23k11NFc
Nota: Te informamos de que todos los datos del terminal se borrarán con este proceso.

En caso de que necesites asistencia adicional, puedes ponerte en contacto con nuestro Soporte técnico a través del siguiente enlace y estaremos encantados de ayudarte: https://cutt.ly/HQ2Cr0p (copia y pega el enlace en tu navegador).

Dina @Sony Support ES

0

Xperia 5

Xperia 5 01/03/2021 par Romain7475 (France) Acheteur vérifié Vérifié

Simple et fiable je recommande

Source : orange.com

0

0

0

Smartphone très performant

Xperia 5 29/03/2020 par orchidée54 (France) Acheteur vérifié Vérifié

Enchantée d'avoir choisi une fois de plus Sony Xpéria ! Belles dimensions, qualités vocales, photo, navigation, indiscutables.

Source : orange.com

0

0

0

Sony au top

Xperia 5 25/03/2020 par Madj (France) Acheteur vérifié Vérifié

Très bon produit. Facile d'utilisation et très bonne qualité photo et audio

Source : orange.com

0

0

0

Finesses et ergonomie

Xperia 5 20/03/2020 par LesSautelles (France) Acheteur vérifié Vérifié

L'écran large est parfait pour la navigation Internet, visionner une vidéo ou un film. Super agréable !

Source : orange.com

0

0

0

Élégant

Xperia 5 11/03/2020 par Patoche 27 (France) Acheteur vérifié Vérifié

J'ai acquis ce portable il y a un mois,je suis très ravie,et très simple d'utilisation

Source : orange.com

0

0

0

Sony

Xperia 5 10/03/2020 par Chris39 (France) Acheteur vérifié Vérifié

Bonne prise en main, répond à toutes mes attentes (stable, rapide, bonne autonomie niveau batterie)

Source : orange.com

0

0

0

Super Sony Xperia 5

Xperia 5 05/03/2020 par HFH69 (France) Acheteur vérifié Vérifié

Toujours fidèle à Sony!

Source : orange.com

0

0

0

Il correspond parfaitement à ce que je recherche

Xperia 5 02/03/2020 par Jacquie47 (France) Acheteur vérifié Vérifié

J'ai acheter c'est article il y a quelques jours il est parfait

Source : orange.com

0

0

0

Intuitif et parfait

Xperia 5 01/03/2020 par Tivelo (France) Acheteur vérifié Vérifié

Remplace mon Xperia XA ultra depuis 1 mois. Parfait en tout points. Mémoire, ergonomie, pratique, très bonne autonomie, tout y est... Écran très agréable et précis. Superbes photos et vidéos sensationnelles ! Le top : le son en dolby atmos est vraiment bluffant. vraiment pas déçu de mon achat ! Je reste décidément fidèle à Sony.

Source : orange.com

0

0

0

Rien de neuf par rapport à l’ancien

Xperia 5 24/02/2020 par Solids (France) Acheteur vérifié Vérifié

Super déçu La reconnaissance digitale ne fonctionne quasiment jamais Et rien de neuf par rapport aux anciens xperia

Source : orange.com

0

0

0

Satisfait

Xperia 5 23/02/2020 par Sylvie0209 (France) Acheteur vérifié Vérifié

J'ai acheté cette article pour remplacer mon Xperia Xz2, je ne suis pas du tout déçu

Source : orange.com

0

0

0

Bon téléphone

Xperia 5 23/02/2020 par Ricou90 (France) Acheteur vérifié Vérifié

Bonne continuité après le XZ2

Source : orange.com

0

0

0

Tres bien

Xperia 5 14/02/2020 par Leila84 (France) Acheteur vérifié Vérifié

J ai achète cette article y 2 semaines et mon fils est très satisfait de ce produit

Source : orange.com

0

0

0

Xperia 5.... super+

Xperia 5 01/02/2020 par Ryans (France) Acheteur vérifié Vérifié

Rien à dire que des +++++++

Source : orange.com

0

0

0

Très bon produit

Xperia 5 31/01/2020 par dany1 (France) Acheteur vérifié Vérifié

Produit très facile à prendre en main avec communication très claire sur les appels. Belles photos.

Source : orange.com

0

0

0

Très content de mon Xperia 5

Xperia 5 29/01/2020 par Loulou 69 (France) Acheteur vérifié Vérifié

Je le recommande...10/10

Source : orange.com

0

0

0

Très fonctionnel et sobriété du produit

Xperia 5 26/01/2020 par Ldidga (France) Acheteur vérifié Vérifié

Acheté il y a15 jours ,je suis conquis

Source : orange.com

0

0

0

Trop fragile

Xperia 5 26/01/2020 par Kily (France) Acheteur vérifié Vérifié

Vitre cassée des le deuxième jour tombe sur sol plastique!!!!! De 60 cm de haut !!!!!!

Source : orange.com

0

0

0

Appareil très performant

Xperia 5 24/01/2020 par jc20 (France) Acheteur vérifié Vérifié

Acheté en renouvellement d'un Sony Z5.

Source : orange.com

0

0

0

Très bien fait

Xperia 5 16/01/2020 par virgilcls88 (France) Acheteur vérifié Vérifié

Après une paire de semaines j'ai l option que j'ai attendu : super qualité et très bonne fonctionnalité.

Source : orange.com

0

0

0

Xperia 5

Xperia 5 16/01/2020 par Soasic (France) Acheteur vérifié Vérifié

Un mois que je possède ce téléphone et j'en suis ravie. Très performant.

Source : orange.com

0

0

0

magnifique,

Xperia 5 05/01/2020 par jumeaux (France) Acheteur vérifié Vérifié

content de mon achat, excellent téléphone avec sons et images de très bonne qualité.Navigation fluide et rapide...

Source : orange.com

0

0