N° d'identification de l'article : 00164853 / Dernière modification : 19/05/2017

Une ou plusieurs des stations vidéo sur Internet sont manquantes

Produits et catégories concernés par cet article

REMARQUE : pour plus d'informations concernant l'une des étapes de cette solution s'appliquant un modèle particulier, consultez le manuel d'utilisation fourni avec le produit.

Les chaînes, applications ou stations disponibles sur un appareil de vidéo sur Internet (comme les services vidéo Netflix, YouTube™ ou le service radio Slacker) peuvent être modifiées de manière aléatoire. Cependant, pour éviter tout problème de chaîne ignorée, assurez-vous que la dernière mise à jour système du logiciel (microprogramme) a été téléchargée.

Une application de vidéo sur Internet peut disparaître ou être retirée du menu de l'appareil de vidéo sur Internet lors de la modification des paramètres Internet. Les paramètres Internet peuvent être modifiés pour les raisons suivantes :

  • L'appareil de vidéo sur Internet est utilisé dans une région ou un pays différent. Les applications de vidéos sur Internet sont liées aux régions et peuvent ne pas fonctionner dans différents pays ou régions.
  • Les paramètres réseau tels que l'IP (Internet Protocol) ont été modifiés par le fournisseur d'accès Internet (FAI). Dans ce cas, il peut être nécessaire de réinitialiser l'équipement réseau et de procéder à nouveau à une configuration du réseau depuis le menu de l'appareil de vidéo sur Internet.
  • Le fournisseur d'accès Internet a été remplacé ou modifié. Même si l'équipement réseau reste inchangé, il peut être nécessaire de réinitialiser cet équipement et de procéder à nouveau à une configuration du réseau depuis le menu de l'appareil de vidéo sur Internet.

Réalisez les étapes de dépannage supplémentaires suivantes si les stations ou les applications de vidéos sur Internet qui doivent apparaître sont toujours manquantes :

IMPORTANT :

  1. Procédez à une mise à jour logicielle  pour obtenir la dernière version du logiciel.

    REMARQUE : si la dernière version du logiciel est déjà installée, No updates available (Aucune mise à jour disponible) ou The most current update is being used (La mise à jour la plus récente est installée) s'affiche.

  2. Dans le menu de l'appareil de vidéo sur Internet, sélectionnez Refresh Internet Content (Actualiser le contenu Internet).

    REMARQUE
     :
    • Cette étape n'est pas nécessaire pour un téléviseur Android.
    • Pour les Blu-ray, effectuez ces étapes supplémentaires pour sélectionner Refresh Internet Content (Actualiser le contenu Internet) :
      1. Sélectionnez Configuration.
      2. Sélectionnez Resetting (Réinitialisation).
      3. Sélectionnez Initialize Personal Information (Initialiser les informations personnelles).
      4. Sélectionnez OK.
  3. Réinitialisez le modem et le routeur.
  4. Effectuez à nouveau la procédure d'actualisation du contenu Internet.
    REMARQUE : cette étape n'est pas nécessaire pour un téléviseur Android de Sony.
  5. Restaurez les paramètres d'usine de l'appareil de vidéo sur Internet.

REMARQUE :