N° d'identification de l'article : 00162240 / Dernière modification : 31/01/2017

Le code d'enregistrement pour le site Web Sony Essentials n'apparaît pas dans le menu

Produits et catégories concernés par cet article

Aucun code n'apparaît si le produit a déjà été enregistré. Pour résoudre ce problème, supprimez le produit en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Allumez le téléviseur.
  2. Appuyez sur le bouton HOME (ACCUEIL) de la télécommande TV fournie.
  3. Faites défiler jusqu'au menu Réseau.
  4. A partir du menu Réseau ou du menu Vidéo Internet BRAVIA, sélectionnez Unregister (Annuler l'inscription).
  5. Appuyez sur le bouton Sélect.

    REMARQUE : Après la désinscription du produit du site Sony Essentials, vous pouvez suivre les étapes décrites ci-dessus et sélectionner Activate Enhance Feature (Activer les fonctionnalités avancées) pour enregistrer le produit.