N° d'identification de l'article : 00158002 / Dernière modification : 13/11/2017

Il n'y a pas de son lorsque je lis des programmes à partir d'une station Internet

Produits et catégories concernés par cet article

IMPORTANT : Si des informations spécifiques au modèle sont nécessaires pour effectuer l'une de ces procédures, reportez-vous aux instructions d'utilisation fournies avec le produit.

En fonction du fournisseur, comme Netflix, YouTube, la radio sur Internet Pandora ou d'autres applications Internet, certaines vidéos peuvent ne pas contenir de son. Si vous n'avez toujours pas de son lorsque vous visionnez du contenu diffusé sur Internet, même après avoir téléchargé les dernières mises à jour système (microprogramme), suivez les étapes ci-dessous :

  1. Appuyez sur le bouton Home (Accueil) ou Menu de la télécommande fournie.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Sélectionnez Screen Settings (Paramètres de l'écran).
  4. Sélectionnez HDMI Deep Colour Output (Sortie Deep Color HDMI).
  5. Sélectionnez Non.

Si vous avez suivi la procédure et que le problème persiste, une intervention peut s'avérer nécessaire.