N° d'identification de l'article : 00157036 / Dernière modification : 22/01/2018Imprimer

L'erreur 1106 s'affiche lorsque j'essaie de visionner une vidéo sur Internet via le téléviseur.

    Cette erreur s'affiche lorsque du contenu Internet est sélectionné ou actualisé.

    Exécutez d'abord la commande Symptômes liés à la connectivité Internet.

    1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil), puis sélectionnez Aide.
    2. Sélectionnez Customer Support (Assistance technique) - Symptômes liés à la connectivité Internet.

    Si certains résultats du diagnostic renvoient la mention Echec

    Vérifiez le paramétrage de la connexion réseau. Pour plus de détails, reportez-vous aux points suivants.
    Impossible de connecter le téléviseur BRAVIA à Internet.


    Si tous les résultats de diagnostic sont corrects,

    vous pouvez résoudre le problème en consultant l'article ci-dessous :
    Erreur réseau ou impossible d'accéder au réseau pour afficher ou écouter du contenu Internet.