N° d'identification de l'article : 00095865 / Dernière modification : 20/03/2018

Le code erreur 5007 s'affiche lors de l'utilisation de produits vidéos sur Internet.

Produits et catégories concernés par cet article

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit.

Chacune de ces étapes peut constituer une solution au problème. Vérifiez si le problème est résolu à la fin de chaque étape.

  1. Vérifiez la connexion Internet en affichant l'option Network Status [État du réseau] du menu.
  2. Vérifiez que la dernière mise à jour du logiciel système (micrologiciel) est installée sur votre téléviseur. Vous pouvez actualiser le logiciel de votre téléviseur directement sur Internet ou manuellement avec une clé USB  en cas d'échec de la mise à niveau sur Internet.
  3. Exécutez la fonction Refresh Internet Content [Actualiser le contenu Internet] en appuyant sur la touche Home [Accueil] de la télécommande fournie et en sélectionnant Settings [Paramètres] > Network [Réseau] > Refresh Internet Content.
  4. Restaurez les paramètres d’usine . AVERTISSEMENT : cette procédure permet de restaurer les paramètres de calibrage vidéo du téléviseur. Si vous avez payé pour la réalisation d'un calibrage spécial de l'écran de votre téléviseur, vous pouvez dans un premier temps procéder à une  réinitialisation de l'alimentation. Sinon, vous risquez de perdre les paramètres du calibrage spécial. REMARQUE : vous devrez peut-être procéder plusieurs fois à une réinitialisation.
  5. Reportez-vous à l'autre solution pour plus d'informations concernant la configuration du DNS primaire sur les produits Sony.