N° d'identification de l'article : 00177935 / Dernière modification : 28/06/2017

Puis-je transférer de la musique et des photos dans le logiciel Media Go via un glisser-déposer ?

Produits et catégories concernés par cet article

Vous pouvez faire glisser des fichiers multimédia existants compatibles depuis Windows Explorer ou iTunes et les déposer dans Media Go pour les ajouter à votre bibliothèque, liste de lecture, album photo ou appareil Media Go, ou bien pour commencer à lire ces éléments. Si vous faites glisser des éléments dans votre bibliothèque, liste de lecture ou album photo Media Go, Media Go créera des copies des éléments sélectionnés et les ajoutera aux dossiers de la bibliothèque Media Go se trouvant sur votre ordinateur. Si vous faites glisser des éléments directement dans la zone des commandes de lecture ou sur votre appareil dans Media Go, les éléments ne seront pas ajoutés à votre bibliothèque Media Go.

Si vous ne souhaitez pas que Media Go crée des copies des fichiers d'origine, vous pouvez configurer Media Go afin que l'application surveille des dossiers spécifiques et procède automatiquement à la mise à jour de votre bibliothèque Media Go dès que vous ajoutez du nouveau contenu à ce dossier. L'emplacement où vous déposez les éléments détermine l'action entreprise par Media Go :


 Emplacement du dépôt  Résultat
Volet de navigation de la bibliothèque Si les fichiers se trouvent dans un dossier que Media Go ne surveille pas, les fichiers sont copiés dans les dossiers de la bibliothèque Media Go et les éléments sont ajoutés à la catégorie appropriée au sein de la bibliothèque Media Go.
Zone des commandes de lecture Les éléments sont lus, mais ils ne sont pas ajoutés à la bibliothèque Media Go.
Volet Lecture en cours Les éléments sont ajoutés à la liste Lecture en cours dans l'ordre dans lequel ils ont été déposés, mais ils ne sont pas ajoutés à la bibliothèque Media Go.
Liste de lecture ou album photo existant Les éléments sont ajoutés à la fin de la liste de lecture ou de l'album photo et à la catégorie correspondante dans la bibliothèque Media Go.
Catégorie de la bibliothèque Listes de lecture ou Albums photo Une nouvelle liste de lecture ou un nouvel album photo sans titre est créé dans la bibliothèque Media Go et les éléments y sont ajoutés.
Appareil dans le volet de navigation de la bibliothèque Des éléments sont ajoutés à l'appareil, mais ils ne sont pas ajoutés à la bibliothèque Media Go.

Volet de présentation des catégories (situé à droite du volet de navigation de la bibliothèque)

Des éléments sont copiés dans les dossiers de la bibliothèque Media Go, puis ils sont ajoutés à la catégorie appropriée au sein de la bibliothèque Media Go.

REMARQUE : la liste des périphériques pris en charge avec le logiciel Media Go est disponible sous : http://mediago.sony.com/enu/supported-devices/. Le logiciel Media Go peut également fonctionner avec d'autres périphériques ne figurant pas sur cette liste. Toutefois, nous ne pouvons pas en garantir le fonctionnement s'ils ne sont pas sur la liste.