N° d'identification de l'article : 00157762 / Dernière modification : 27/12/2017

Erreur : Un message d'erreur de connexion réseau s'affiche lorsque j'utilise la fonction Video & TV SideView.

Produits et catégories concernés par cet article

Si une erreur de connexion réseau s'affiche ou si le périphérique n'est pas détecté, effectuez les opérations suivantes :

REMARQUE : Certains périphériques distants ne peuvent pas se connecter au lecteur Blu-ray Disc si vous utilisez un proxy. Etant donné que chaque étape décrite ci-dessous peut constituer une solution à ce problème, vérifiez le statut du lecteur Blu-ray Disc après l'exécution de chaque étape.

  1. Vérifiez vos connexions réseau. Assurez-vous que votre périphérique distant et le lecteur Blu-ray Disc sont sur le même réseau local.
  2. Réinitialisez la connexion de service Wi-Fi® de votre périphérique distant.
  3. Si votre périphérique distant utilise un proxy, réglez le paramètre Proxy Setting (Réglages du proxy) sur Non.