N° d'identification de l'article : 00071843 / Dernière modification : 23/10/2017

Pas d'image ou de son lors de la lecture du contenu de l'appareil photo ou du caméscope sur un téléviseur via une connexion HDMI

Produits et catégories concernés par cet article

Assurez-vous que le téléviseur est réglé sur l’entrée HDMI correcte pour recevoir le signal du caméscope.

Cela peut également se produire si des enregistrements HD et SD sont stockés sur le support d’enregistrement. Si tel est le cas, débranchez le câble HDMI, puis éteignez le caméscope pendant 30 secondes. Rebranchez ensuite le câble HDMI et rallumez le caméscope.

IMPORTANT : assurez-vous que le câble HDMI est fermement connecté au caméscope et au téléviseur. Si le problème persiste, il peut provenir des paramètres du périphérique AV connecté. Pour de plus amples informations sur les spécifications et les paramètres du périphérique branché, veuillez consulter le manuel qui l’accompagne ou contacter le fabricant de l’appareil. Le problème peut également être dû à un câble HDMI défectueux. Si possible, essayez un autre câble.

REMARQUE : si le caméscope est connecté à un moniteur à l’aide d’un adaptateur HDMI-DVI, le son n’est pas diffusé, car la norme DVI ne prend en charge que la vidéo.