N° d'identification de l'article : 00068147 / Dernière modification : 26/05/2014

Problèmes de son lors de l’utilisation de haut-parleurs Bluetooth.

Produits et catégories concernés par cet article

Exécutez la procédure de dépannage ci-dessous si vous rencontrez l’un des problèmes suivants avec votre haut-parleur Bluetooth® :

  • Absence de son
  • Faible volume sonore
  • Son diffusé sur un seul haut-parleur

REMARQUE : chaque étape décrite ci-dessous peut constituer une solution à ce problème. Vous êtes donc invité à vérifier le son après avoir exécuté chacune d’elles.

  1. Vérifiez que le système et le périphérique connecté sont tous deux sous tension.
  2. Augmentez le volume du système et du périphérique connecté.
  3. Vérifiez que la lecture est en cours sur le périphérique connecté.
  4. Vérifiez que les deux extrémités du câble audio sont bien insérées dans le système et dans le périphérique connecté.
  5. En cas de connexion d’un ordinateur personnel au système, assurez-vous que le paramètre de sortie audio de l’ordinateur est défini pour un appareil BLUETOOTH.
  6. Couplez à nouveau ce système et l’appareil BLUETOOTH.
  7. Si le périphérique connecté est de type monaural (mono), le son n’est diffusé que sur le haut-parleur gauche.