N° d'identification de l'article : 00059834 / Dernière modification : 12/07/2018

Tablet S et Tablet P : la tablette ne répond pas

Produits et catégories concernés par cet article

  1. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour éteindre la tablette (assurez-vous que le voyant clignote 2 ou 3 fois avant de relâcher le bouton).Remarque : vous perdrez toutes les données non enregistrées.

réinitialisation de la tablet S

  1. Dans la boîte de dialogue de confirmation, appuyez sur [OK]. La tablette s’éteint automatiquement après quelques secondes.
  2. Appuyez à nouveau sur le bouton d’alimentation pour redémarrer la tablette.
  3. Si votre tablette se bloque à nouveau, prenez note de l’application utilisée à ce moment précis.
  4. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour l’application dans le Google Play Store.
  5. Appuyez sur [Applications et widgets], puis sur [Play Store].
  6. Appuyez sur l’icône [Télécharger] dans lecoin supérieur droit de l’écran. Toutes les applications associées à votre compte Google sont répertoriées ; les mises à jour disponibles sont mises en surbrillance dans le coin supérieur gauche. Télécharger l’application
  7. Vérifiez que l’application est explicitement renseignée comme étant compatible avec votre Sony Tablet ou, au moins, avec les tablettes équipées du système d’exploitation Android 4.0 ou version ultérieure. Le Play Store dessert un large éventail d’appareils et toutes les applications qui y sont proposées ne sont pas compatibles avec l’ensemble des appareils.

Si le problème persiste, rétablissez les paramètres d’usine de la tablette. .