N° d'identification de l'article : 00059833 / Dernière modification : 12/07/2018

XPERIA Tablet S : la tablette ne répond pas

Produits et catégories concernés par cet article

En cas de blocage de la tablette, il est peu probable qu’une réparation soit nécessaire.

  1. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 10 à 15 secondes pour éteindre la tablette (assurez-vous que le voyant clignote 1 ou 2 fois avant de relâcher le bouton).
    Remarque : vous perdrez toutes les données non enregistrées.
  2. Appuyez à nouveau sur le bouton d’alimentation.
  3. Si votre tablette se bloque à nouveau, prenez note de l’application utilisée à ce moment précis.
  4. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour l’application dans le Google Play Store.
  5. Appuyez sur [Applications et widgets], puis sur [Play Store].
  6. Appuyez sur l’icône Télécharger dans le coin supérieur droit de l’écran. Icône de téléchargement d’application
  7. Toutes les applications associées à votre compte Google sont répertoriées ; les mises à jour disponibles sont mises en surbrillance dans le coin supérieur gauche.
  8. Installez les mises à jour appropriées et effectuez ensuite une nouvelle tentative.
  9. Vérifiez que l’application est explicitement renseignée comme étant compatible avec votre Sony Tablet ou, au moins, avec les tablettes équipées du système d’exploitation Android 4.0 ou version ultérieure. Le Play Store dessert un large éventail d’appareils et toutes les applications qui y sont proposées ne sont pas compatibles avec l’ensemble des appareils.

Si le problème persiste, réinitialisez la tablette .