N° d'identification de l'article : 00059831 / Dernière modification : 12/07/2018

XPERIA Tablet S : la tablette ne s’allume pas

Produits et catégories concernés par cet article

Remarque importante : si la tablette est complètement déchargée, il se peut que vous deviez attendre entre 15 et 20 minutes avant de pouvoir l’allumer. Il ne s’agit, en aucun cas, d’un dysfonctionnement.

  1. Assurez-vous que la tablette est connectée à sa source d’alimentation.
  2. Vérifiez que le voyant de charge situé sur la tablette (entre les boutons Alimentation et Augmentation du volume) est ALLUMÉ. Si ce voyant est éteint, cela signifie que votre tablette n’est pas alimentée en courant.
  3. Vérifiez que le connecteur est correctement branché à la tablette. Pour ce faire, déconnectez-le, recherchez la présence de corps étrangers, puis rebranchez-le. (Notez que le chargeur doit être légèrement chaud au toucher après 15 à 20 minutes de charge.)
  4. Assurez-vous que la tablette est connectée directement au chargeur fourni avec l’unité ; n’utilisez pas le port USB d’un ordinateur.
  5. Appuyez sur le bouton d’alimentation.

Image

Remarque importante : si la tablette est complètement déchargée, il se peut que vous deviez attendre entre 10 et 15 minutes avant de pouvoir l’allumer. Il ne s’agit, en aucun cas, d’un dysfonctionnement.