N° d'identification de l'article : 00164884 / Dernière modification : 18/05/2017

Netflix revient à la page d'accueil lorsque vous essayez de lire un film

Produits et catégories concernés par cet article

IMPORTANT : si d'autres informations spécifiques à votre modèle sont nécessaires pour exécuter l'une des étapes répertoriées ici, reportez-vous au manuel d'instructions fourni avec votre téléviseur.

Suivez ces étapes si Netflix revient à la page d'accueil lorsque vous essayez de lire un film :

  1. Assurez-vous que votre appareil vidéo Internet est connecté à une connexion Internet haut débit.

    REMARQUE : Pour regarder des contenus vidéos sur Internet, nous préconisons une vitesse de connexion d'au moins :

    • 2,5 Mbit/s pour le contenu en définition standard (SD)
    • 10 Mbit/s pour le contenu en haute définition (HD)
    • 25 Mbit/s pour le contenu en ultra-haute définition (UHD/4K)
    • Vous trouverez plus d'informations relatives aux conditions requises pour la diffusion Netflix ici .
  2. Assurez-vous que le microprogramme le plus récent est installé. Les mises à jour sont disponibles à partir du menu Settings (Paramètres) de l'appareil ou en les téléchargeant à partir de ce site depuis un ordinateur.
  3. Effectuez un cycle d'alimentation de tous les équipements du réseau (modem, routeur, etc.) en les mettant hors tension pendant une minute.
  4. Effectuez une actualisation du contenu Internet.
    REMARQUE : cette étape n'est pas nécessaire pour un téléviseur Android de Sony
  5. Si les autres canaux vidéo Internet fonctionnent, la liaison entre votre appareil et Netflix pose peut-être problème. Procédez comme suit pour ré-associer votre appareil à Netflix :
    1. Dissociez votre compte Netflix de votre appareil vidéo Internet.

      Sélectionnez le lien ci-dessous qui correspond le mieux à votre situation :

    2. Associez l’appareil de TV sur Internet  à votre compte Netflix actif.
    3. Accédez au canal Netflix sur votre appareil vidéo Internet.