N° d'identification de l'article : 00061190 / Dernière modification : 26/05/2014Imprimer

La liste des appareils compatibles est affichée au lieu de l’application Home Theatre Control

    La liste des appareils compatibles est affichée lorsque votre système audio n’est pas détecté par l’application Home Theatre Control.

    Si vous rencontrez ce problème, essayez les solutions proposées ci-dessous.

    1. Votre périphérique audio doit figurer dans la liste des appareils compatibles affichée sur le téléviseur.
    2. Le système audio doit être allumé.
    3. Le téléviseur et le système audio doivent être connectés au moyen d’un câble HDMI.
    4. Le téléviseur doit être connecté à Internet.
    5. Le paramètre [Commande pour HDMI] doit être activé à partir du téléviseur et du système audio. Pour activer ce paramètre à partir du téléviseur, appuyez sur la touche [Home] de la télécommande, sélectionnez > Settings [Paramètres] > External inputs [Entrées externes] > Bravia Sync settings [Paramètres Bravia Sync] >, puis définissez Bravia Sync control [Commande Bravia Sync] sur  ON [Activé].

    Pour savoir comment vérifier les paramètres de commande HDMI, reportez-vous au mode d’emploi du système audio.