N° d'identification de l'article : 00069816 / Dernière modification : 12/07/2018

Où trouver la clé de licence du produit pour Office 2010 / 2013 ?

Produits et catégories concernés par cet article

Si vous avez acheté votre ordinateur VAIO avec le logiciel Microsoft Office 2010 ou Office 2013 en option, vous serez invité à saisir une clé de produit unique lors du lancement initial de Microsoft Office.

Cette clé de produit est apposée au dos du livret Identifiant de produit Microsoft livré avec les autres documents du VAIO (Guide de mise en route, Réglementations en termes d’assistance et de sécurité).

Image

 

IMPORTANT

  • Si vous ne parvenez pas à localiser la clé de produit, assurez-vous que vous ne l’avez pas rangée avec d’autres documents ou articles fournis avec l’ordinateur. Si elle reste introuvable, contactez Microsoft.

    Remarque : en vertu des contrats de licence établis, Sony n’est pas en mesure de fournir ou de remplacer le certificat d’authenticité (COA), la clé de produit ou la licence de produit des logiciels Microsoft fournis avec un ordinateur VAIO et reçus par le client. Le certificat d’authenticité (COA) et la clé de produit sont des documents de licence à caractère juridique qui ne peuvent pas être remplacés, sauf par la société émettrice qui, dans le cas présent, est Microsoft. Pour obtenir un certificat d’authenticité (COA) ou une clé de produit pour les logiciels déjà installés sur l’ordinateur, veuillez contacter Microsoft.

  • Si, à la réception de votre VAIO, vous ne trouvez pas le logiciel Office sur l’ordinateur, alors qu’il était censé s’y trouver, veuillez contacter le service à la clientèle Sony Style pour vous assurer que le produit a été commandé correctement et vérifier la version du logiciel manquant. Le logiciel n’a peut-être pas été commandé.