N° d'identification de l'article : 00206396 / Dernière modification : 25/02/2019

Combien de temps faut-il pour télécharger un logiciel automatisé ou une mise à jour du micrologiciel pour mon téléviseur BRAVIA ?

Produits et catégories concernés par cet article

Votre téléviseur BRAVIA peut recevoir de nouveaux logiciels ou micrologiciels automatiquement depuis Internet ou via un signal TV numérique (par câble ou TNT).

La réception d'un logiciel ou d'un micrologiciel avec un signal TV numérique prend jusqu'à 36 heures pour le téléchargement.

Le temps de téléchargement depuis Internet peut être de plus de 30 minutes en fonction de la vitesse de connexion Internet et de la taille du fichier de la mise à jour du logiciel ou du micrologiciel.

Le téléchargement automatique du logiciel ou du micrologiciel depuis Internet démarre généralement dans les 24 à 36 heures suivant le téléchargement du nouveau logiciel ou micrologiciel sur le serveur. Le téléviseur négocie avec un serveur lorsque la mise à jour est téléchargée. Plus d'informations, consultez la section sur la manière de recevoir une mise à jour automatique du logiciel sur le téléviseur.