N° d'identification de l'article : 00079898 / Dernière modification : 12/07/2018

Pourquoi une image floue s'affiche-t-elle lors de la duplication d'écran ?

Produits et catégories concernés par cet article

Il est possible que l'image ne s'affiche pas correctement sur le téléviseur selon la résolution de sortie du smartphone ou d'autres appareils mobiles. Si la résolution du fichier lu sur l'appareil mobile est médiocre, l'image affichée à l'écran du téléviseur risque d'être floue ou pixellisée.

Pour bénéficier de la meilleure image possible, vérifiez que le fichier est en haute-définition et que l'appareil mobile est connecté au téléviseur via DLNA ou  via un câble HDMI MHL (Mobile High-Definition Link).

Vous trouverez ci-dessous une photo d'un câble HDMI MHL.

Câble MHL

Remarques :

  • la qualité vidéo risque de se dégrader en présence d'interférences ambiantes.
  • Pour bénéficier d’une résolution 4K, l’utilisation d’un câble 4K compatible MHL 3.0 est requise. Nous vous recommandons d'utiliser un câble Sony MHL 3.0 référence DLCMC30.SYH .