N° d'identification de l'article : 00080781 / Dernière modification : 26/05/2014

TV SideView ne peut pas allumer le téléviseur lorsque l'option Remote Start est activée.

Produits et catégories concernés par cet article

Cela peut se produire si certaines des conditions requises pour permettre le bon fonctionnement de l'application TV SideView ne sont pas respectées. Vérifiez les éléments suivants pour résoudre le problème :

  • Des objets causant des interférences radio (four à micro-ondes, téléphone sans fil, etc.) sont placés à proximité du téléviseur ou du point d'accès. Dans ce cas, éloignez ces objets du téléviseur ou du point d'accès ou éteignez-les.
  • Vérifiez que le smartphone et le téléviseur sont toujours connectés au même réseau.
  • Si le routeur LAN sans fil (point d'accès) est mis hors tension ou réinitialisé, ou si les canaux Wi-Fi sont modifiés pendant que le téléviseur est en mode de veille, l'application TV SideView ne fonctionnera pas.
  • L'application TV SideView n'est pas compatible avec les routeurs LAN sans fil suivants :
    • Routeur LAN sans fil à usage commercial nécessitant une reconnexion périodique.
    • Routeur LAN sans fil avec plusieurs SSID.
  • Si le routeur LAN sans fil est réglé sur Eco mode [mode économie] ou sur d'autres paramètres similaires mettant automatiquement le point d'accès hors tension, désactivez cette fonction. Pour obtenir des informations détaillées, consultez le manuel de votre routeur LAN sans fil.