N° d'identification de l'article : 00083413 / Dernière modification : 26/05/2014

Résolution des problèmes de clavier du Tap 11

Produits et catégories concernés par cet article

Si le clavier ou le pavé tactile ne fonctionne pas correctement, essayez les solutions proposées ci-dessous.

  1. Vérifiez que la batterie du clavier est complètement chargée.
  2. Assurez-vous que le clavier n’est pas trop éloigné de l’unité principale (la distance de travail maximale est de 50 centimètres).
  3. Si seul le pavé tactile ne fonctionne pas, vérifiez que le commutateur d’alimentation est positionné sur ON (au centre) et non sur PAVÉ TACTILE DÉSACTIVÉ (à droite).
  4. Si le clavier ne fonctionne pas, vérifiez que le commutateur d’alimentation est positionné sur ON (au centre) ou sur PAVÉ TACTILE DÉSACTIVÉ (à droite).

    REMARQUES :

    • Le commutateur d’alimentation du clavier a trois positions : (de gauche à droite) OFF, ON et PAVÉ TACTILE DÉSACTIVÉ.
    • La position PAVÉ TACTILE DÉSACTIVÉ est représentée par le symbole du pavé tactile avec un X.
    •  Image

Si le problème persiste après avoir effectué les étapes 1 à 4, essayez de coupler le clavier (procédure de pairage) .

Si le problème persiste à la suite du pairage, veuillez nous contacter. Pour ce faire, sélectionnez successivement votre pays > Assistance > Contactez-nous.