N° d'identification de l'article : 00162885 / Dernière modification : 22/10/2020

Messages et codes d'erreur Netflix

    Cet article vous aidera à résoudre les messages d'erreur et les codes d'erreur lors de l'utilisation de l'application Netflix. Vérifiez d'abord la liste des codes et messages d'erreur. Si votre code ou message d'erreur est répertorié, suivez ces instructions.

    Étapes de dépannage générales

    Si votre code d'erreur ou message spécifique n'est pas répertorié, essayez ces étapes de dépannage générales. Chaque étape pouvant résoudre le problème, testez les résultats après chaque étape :

    • Fermez ou forcez l'arrêt de l'application Netflix, puis ouvrez-la à nouveau.
    • Assurez-vous que votre accès Internet fonctionne correctement.
    • Débranchez le cordon d'alimentation de votre appareil, puis rebranchez-le.
    • Assurez-vous la dernière mise à jour du logiciel est installée sur votre périphérique.

    Codes d'erreur

    Messages d’erreur


    Si le code ou le message d'erreur ne figure pas dans la liste, consultez le centre d'aide Netflix et saisissez l'erreur dans le champ de recherche pour obtenir plus d'informations.