N° d'identification de l'article : 00103716 / Dernière modification : 08/01/2015

Comment puis-je combiner ou découper des fichiers musicaux avec Media Go ?

Produits et catégories concernés par cet article

Vous pouvez combiner ou découper des fichiers musicaux en utilisant les options Combine Files... (Combiner les fichiers...) ou Trim File... (Découper le fichier) dans le menu Tools (Outils).

REMARQUE : la liste des périphériques pris en charge avec le logiciel Media Go est disponible sous : http://mediago.sony.com/enu/supported-devices/
Le logiciel Media Go peut également fonctionner avec d'autres périphériques ne figurant pas sur cette liste. Toutefois, leur fonctionnement n’est pas garanti.


Combinaison de fichiers musicaux
Vous pouvez combiner des fichiers musicaux dans l'ordre que vous voulez.
Il est possible de combiner plusieurs fichiers musicaux en un seul.

  1. Sélectionnez les fichiers musicaux que vous souhaitez combiner dans Library (Bibliothèque) - Music (Musique) dans Media Go.
    Pour en sélectionner plusieurs, cliquez sur les fichiers musicaux tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée.
  2. Sélectionnez Tools (Outils) - Combine Files... (Combiner les fichiers...) dans le menu affiché en haut de l'écran Media Go.
  3. Dans l'écran Combine Files (Combiner les fichiers), définissez l'ordre des fichiers musicaux que vous souhaitez combiner et cliquez sur le bouton Next > (suivant).
  4. Renseignez les éléments Title (Titre), Format et Quality (Qualité) des fichiers combinés comme vous le souhaitez et cliquez sur Finish (Terminer).

La procédure de combinaison des fichiers sélectionnés est ainsi terminée.


Découpage d'un fichier musical
Vous pouvez enregistrer une section d'un morceau en spécifiant ses points de début et de fin dans le morceau.

  1. Sélectionnez le fichier musical que vous souhaitez découper dans Library (Bibliothèque) - Music (Musique) dans Media Go.
  2. Sélectionnez Tools (Outils) - Trim File... (Découper le fichier...) dans le menu affiché en haut de l'écran Media Go.
  3. Dans l'écran Trim File (Découper le fichier), définissez les points de début et de fin de la section souhaitée et cliquez sur le bouton Next > (suivant).
  4. Renseignez les éléments Title (Titre), Format et Quality (Qualité) du nouveau fichier créé comme vous le souhaitez.

La procédure de découpage du fichier sélectionné est ainsi terminée.