La lecture de contenu enregistré par des appareils tels que l'Action Cam à 200/240 ips ne s'effectue pas correctement.
Les contenus vidéo avec un taux de rafraîchissement de 121 images/s ou supérieur ne peuvent pas être lus par USB en raison des caractéristiques techniques du téléviseur. Lisez ces contenus en reliant votre appareil photo à votre téléviseur à l'aide d'un câble HDMI.
REMARQUE :
- lors de la lecture de contenus vidéo dont la fréquence dépasse 60 images/s via HDMI, l'appareil photo diminue le taux de rafraîchissement à 60 images/s.
- Pour plus de précisions sur les taux de rafraîchissement des contenus vidéo lisibles via USB, reportez-vous à la section Vidéos du Guide d'aide.
La procédure à suivre pour accéder aux informations du Guide d'aide en utilisant votre téléviseur est décrite ci-après. Pour vérifier ces informations sur le Web, accédez au site Web suivant et passez à l'étape 3.
- Appuyez sur le bouton HELP (Aide) de la télécommande.
- Sélectionnez Guide d'aide, puis appuyez sur le bouton Enter (Entrer).
- Sélectionnez Utilisation du téléviseur avec d'autres périphériques, puis appuyez sur le bouton Enter (Entrer).
- Sélectionnez USB devices (Périphériques USB), puis appuyez sur le bouton Enter (Entrer).
- Sélectionnez Supported files and formats (Formats et fichiers pris en charge), puis appuyez sur le bouton Enter (Entrer).
- Sélectionnez Vidéos, puis appuyez sur le bouton Enter (Entrer).