N° d'identification de l'article : 00158991 / Dernière modification : 13/11/2017

Impossible d'activer l'enceinte

Produits et catégories concernés par cet article

Veuillez vérifier les points suivants si l'enceinte n'émet aucun son :

  1. Assurez-vous que l'adaptateur secteur est correctement branché à l'enceinte et à la prise secteur.
    REMARQUE : Si vous utilisez l'enceinte pour la première fois, vous ne pouvez pas l'allumer sans que l'adaptateur secteur ne soit branché, car l'enceinte est configurée avec une batterie déchargée avant son expédition. Branchez l'adaptateur secteur, puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer l'enceinte.
  2. Chargez la batterie intégrée.
  3. L'enceinte peut ne pas s'allumer si une erreur système se produit. Pour résoudre ce problème, appuyez sur le bouton RESET (Réinitialiser) situé à l'arrière de l'enceinte, afin de la réinitialiser.