N° d'identification de l'article : 00121039 / Dernière modification : 15/01/2018

Problèmes potentiels de connectivité HDMI et solutions

Produits et catégories concernés par cet article

En présence des problèmes de connexion HDMI suivants :

  • Périphériques non détectés
  • Désignation incorrecte des ports HDMI
  • Le téléviseur ne reconnaît pas les ports HDMI 2, 3 et 4 en cas de connexion à chaud (*)
  • Les ports HDMI 2, 3 et 4 ne fonctionnent pas. Seul le port HDMI 1 est opérationnel
  • Les ports HDMI ne s'affichent pas dans l'ordre correct
  • Autres problèmes HDMI

Appliquez les procédures suivantes et vérifiez après chaque étape si le problème est résolu :

1. Arrêt et redémarrage

2. Rétablissement des paramètres d'usine

Pour tirer le meilleur parti possible de votre téléviseur Android Sony, nous vous conseillons vivement de télécharger les mises à jour les plus récentes pour le logiciel et le microprogramme auprès de Sony et Google.  Ces questions les plus fréquentes (FAQ) vous guideront dans la procédure et les paramètres de mise à jour de votre téléviseur Android Sony, afin de mieux en profiter.

(*) Connexion à chaud : ajout ou retrait de périphériques alors que votre téléviseur est en marche, la modification étant automatiquement reconnue par le système d'exploitation (OS)