N° d'identification de l'article : 00121948 / Dernière modification : 08/05/2017Imprimer

Une erreur entraîne un cycle de mise à niveau continu lorsque j'essaie de télécharger un nouveau logiciel

    Il se peut que vous rencontriez une erreur lorsque vous essayez de télécharger un nouveau logiciel pour votre téléviseur Android Sony. Cette erreur  entraîne un cycle de mise à niveau continu sur le téléviseur. Nous vous recommandons de procéder comme suit pour résoudre le problème :

    •  Essayez de télécharger le logiciel à partir de votre téléviseur (vérifiez manuellement l'existence de mises à jour éventuelles).  
      • Si la connexion WLAN ne peut pas être établie, essayez d'utiliser une connexion LAN standard.
    • Si cela ne fonctionne pas, essayez de télécharger le logiciel à partir d'Internet (décompressez le fichier sur une clé USB vierge). Un fichier "*.PKG" doit être visible à la racine de la clé USB.
    • Insérez la clé USB dans le port USB supérieur (par ex. USB 3).
    • Si cela ne fonctionne toujours pas, réessayez avec une autre clé USB et une nouvelle version téléchargée du logiciel.