Je n'entends aucun son lorsqu'un lecteur WALKMAN® ou un périphérique mobile Xperia™ est connecté au port USB REAR (USB arrière) ou au port USB-B
Si le système audio ou l'enceinte n'émet aucun son lorsqu'un lecteur WALKMAN® ou un périphérique mobile Xperia™ est connecté au port USB REAR (USB arrière) ou au port USB-B du système audio ou de l'enceinte, vérifiez les points suivants :
- Assurez-vous que la fonction sélectionnée correspond au connecteur auquel le périphérique est raccordé. Sélectionnez le mode USB REAR (USB arrière) ou USB-B, selon le connecteur auquel le périphérique est raccordé
- Si la fonction Bluetooth® est activée sur le lecteur WALKMAN® ou le périphérique mobile Xperia™, ainsi que sur le système audio ou l'enceinte, et que le périphérique est relié au port USB REAR (USB arrière) ou USB-B, le son peut alors être diffusé via la connexion Bluetooth®. Désactivez alors la fonction Bluetooth® sur le lecteur WALKMAN® ou le périphérique mobile Xperia™