N° d'identification de l'article : 00136496 / Dernière modification : 14/12/2015

Lorsque j'utilise une connexion HDMI® entre l'appareil et la TV, il arrive que le son ne soit pas diffusé.

Produits et catégories concernés par cet article

En fonction des circonstances du problème, procédez comme suit.

Si aucun son n'est diffusé après la mise sous tension.

Eteignez l'appareil et patientez environ une minute avant de le rallumer.
Si le problème n'est pas résolu, éteignez la TV et patientez environ une minute avant de la rallumer.

Si aucun son n'est diffusé après avoir utilisé les canaux TV ou un lecteur connecté

Si l'entrée de l'unité bascule sur OPTICAL (Optique) lorsque vous utilisez un autre appareil, le son de la TV ne sera pas diffusé.
Dans ce cas, sélectionnez MENU - AUDIO - TV AU sur l'unité, puis sélectionnez le paramètre HDMI.

REMARQUE : pour plus de détails sur le mode de fonctionnement, reportez-vous au manuel.