Même si le système est connecté au réseau LAN filaire, il ne peut pas lire de la musique à partir d'iTunes
Dans de rares cas, lorsque certaines séquences de fonctionnement sont exécutées, le système peut ne pas être en mesure de lire de la musique à partir d'iTunes, en dépit d'être connecté à un LAN filaire.
Procédez comme suit.
- Mettez le système hors tension.
Si le voyant Standby (veille) ou le voyant on/standby (marche/veille) s'allume en orange, suivez les instructions ci-dessous pour annuler le mode BLUETOOTH®/Network Standby (BLUETOOTH®/veille réseau) avant de passer à l'étape suivante.
- CMT-SX7 et CMT-SX7B
- Maintenez le système sous tension.
- A partir du MENU, modifiez le paramètre BT/NW Standby (Bluetooth®/veille réseau) pour le régler sur « désactivé ».
- Mettez le système hors tension.
- Confirmez que le voyant Standby (veille) n’est pas allumé.
- SRS-X99, SRS-X88 et SRS-X77
- Maintenez le système sous tension.
- Maintenez le bouton d'alimentation pour entrer en mode veille.
- Confirmez que le voyant on/standby (marche/veille) n’est pas allumé.
REMARQUE : Si vous souhaitez revenir au mode BLUETOOTH®/Network Standby (BLUETOOTH®/veille réseau), maintenez enfoncé le bouton d'alimentation tandis que le système est sous tension, jusqu'à ce que le voyant on/standby (marche/veille) devienne orange.
- CMT-SX7 et CMT-SX7B
- Gardez le câble LAN filaire connecté et remettez le système sous tension.
- Vérifiez qu'une connexion réseau a été établie, puis essayez de lire à nouveau de la musique depuis iTunes.