N° d'identification de l'article : 00156388 / Dernière modification : 13/11/2017

Même si le système est connecté au réseau LAN filaire, il ne peut pas lire de la musique à partir d'iTunes

Produits et catégories concernés par cet article

Dans de rares cas, lorsque certaines séquences de fonctionnement sont exécutées, le système peut ne pas être en mesure de lire de la musique à partir d'iTunes, en dépit d'être connecté à un LAN filaire.

Procédez comme suit.

  1. Mettez le système hors tension.

    Si le voyant Standby (veille) ou le voyant on/standby (marche/veille) s'allume en orange, suivez les instructions ci-dessous pour annuler le mode BLUETOOTH®/Network Standby (BLUETOOTH®/veille réseau) avant de passer à l'étape suivante.

    • CMT-SX7 et CMT-SX7B
      1. Maintenez le système sous tension.
      2. A partir du MENU, modifiez le paramètre BT/NW Standby (Bluetooth®/veille réseau) pour le régler sur « désactivé ».
      3. Mettez le système hors tension.
      4. Confirmez que le voyant Standby (veille) n’est pas allumé.
    • SRS-X99, SRS-X88 et SRS-X77
      1. Maintenez le système sous tension.
      2. Maintenez le bouton d'alimentation pour entrer en mode veille.
      3. Confirmez que le voyant on/standby (marche/veille) n’est pas allumé.

        REMARQUE : Si vous souhaitez revenir au mode BLUETOOTH®/Network Standby (BLUETOOTH®/veille réseau), maintenez enfoncé le bouton d'alimentation tandis que le système est sous tension, jusqu'à ce que le voyant on/standby (marche/veille) devienne orange.

  2. Gardez le câble LAN filaire connecté et remettez le système sous tension.
  3. Vérifiez qu'une connexion réseau a été établie, puis essayez de lire à nouveau de la musique depuis iTunes.