N° d'identification de l'article : 00156388 / Dernière modification : 13/11/2017

Même si le système est connecté au réseau LAN filaire, il ne peut pas lire de la musique à partir d'iTunes

    Dans de rares cas, lorsque certaines séquences de fonctionnement sont exécutées, le système peut ne pas être en mesure de lire de la musique à partir d'iTunes, en dépit d'être connecté à un LAN filaire.

    Procédez comme suit.

    1. Mettez le système hors tension.

      Si le voyant Standby (veille) ou le voyant on/standby (marche/veille) s'allume en orange, suivez les instructions ci-dessous pour annuler le mode BLUETOOTH®/Network Standby (BLUETOOTH®/veille réseau) avant de passer à l'étape suivante.

      • CMT-SX7 et CMT-SX7B
        1. Maintenez le système sous tension.
        2. A partir du MENU, modifiez le paramètre BT/NW Standby (Bluetooth®/veille réseau) pour le régler sur « désactivé ».
        3. Mettez le système hors tension.
        4. Confirmez que le voyant Standby (veille) n’est pas allumé.
      • SRS-X99, SRS-X88 et SRS-X77
        1. Maintenez le système sous tension.
        2. Maintenez le bouton d'alimentation pour entrer en mode veille.
        3. Confirmez que le voyant on/standby (marche/veille) n’est pas allumé.

          REMARQUE : Si vous souhaitez revenir au mode BLUETOOTH®/Network Standby (BLUETOOTH®/veille réseau), maintenez enfoncé le bouton d'alimentation tandis que le système est sous tension, jusqu'à ce que le voyant on/standby (marche/veille) devienne orange.

    2. Gardez le câble LAN filaire connecté et remettez le système sous tension.
    3. Vérifiez qu'une connexion réseau a été établie, puis essayez de lire à nouveau de la musique depuis iTunes.