N° d'identification de l'article : 00144358 / Dernière modification : 09/11/2017

Le téléviseur ne parvient pas à se connecter au réseau, même lorsque les paramètres réseau sont correctement réglés

Produits et catégories concernés par cet article

Si le téléviseur Android ne peut pas se connecter au réseau même lorsque les paramètres réseau sont corrects, suivez les étapes ci-dessous.

Si vous vous connectez par réseau local câblé

  1. Désactiver le paramètre Wi-Fi intégré.
    1. Sur la télécommande infrarouge fournie, appuyez sur le bouton HOME (ACCUEIL).
    2. Dans la catégorie Settings (Réglages), sélectionnez Settings (Réglages).
    3. Dans la catégorie Réseau et accessoires, sélectionnez Réseau.
    4. Sélectionnez Advanced settings (Réglages avancés).
    5. Sélectionnez Built-in Wi-Fi (Wi-Fi intégré).
    6. Sélectionnez Non.
  2. Essayez de vous connecter au réseau à nouveau.

Si vous vous connectez par Wi-Fi

  1. Débranchez le cordon d’alimentation secteur.
  2. Rebranchez le cordon d'alimentation.
  3. Essayez de vous connecter au réseau à nouveau.