N° d'identification de l'article : 00142958 / Dernière modification : 09/11/2017

Un message d'erreur s'affiche durant la configuration d'IR Blaster

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez les éléments suivants :

  • Vérifiez que vous avez correctement sélectionné l'élément sur l'écran de configuration qui correspond à la prise d'entrée sur le téléviseur à laquelle le décodeur est connecté.
  • Assurez-vous que l'IR Blaster est correctement positionné en face du capteur infrarouge situé sur le décodeur ou le récepteur AV.

    REMARQUE : consultez le manuel d'instructions ou contactez le fabricant de l'appareil pour obtenir des informations sur l'emplacement du capteur infrarouge du récepteur AV ou du décodeur.

  • Vérifiez que le décodeur et le récepteur AV sont des modèles pris en charge :
    1. Appuyez sur le bouton HOME (ACCUEIL) de la télécommande.
    2. Sélectionnez Paramètres.
    3. Sélectionnez Entrées externes dans la catégorie TV.
    4. Sélectionnez Régler IR Blaster.
    5. Sélectionnez Supported Model List (Liste de modèles pris en charge).
      • Pour décodeur : Sélectionnez Décodeur.
      • Pour récepteur AV : Sélectionnez récepteur AV.

Si vous ne trouvez pas votre décodeur ou votre récepteur AV, alors il n'est pas pris en charge et ne peut pas être utilisé avec le module IR Blaster. Dans ce cas, utilisez la télécommande fournie avec le décodeur ou un récepteur A/V pour l'utiliser.