N° d'identification de l'article : 00151364 / Dernière modification : 03/07/2018

Quelle est la signification des couleurs et du clignotement de la LED (témoin de mise en marche/mise en veille) sur le caisson de basses ?

Produits et catégories concernés par cet article

IMPORTANT : il s'agit d'une solution spécifique pour chaque modèle. Consultez Produits et catégories concernés par cet article pour vérifier que ces caractéristiques s'appliquent à votre modèle.

REMARQUE : si la LED du caisson de basses clignote parfois ou si le son émis par le caisson de basses présente parfois du bruit ou des pertes audio, reportez-vous à la question :  The LED on the subwoofer sometimes flashes (La LED du caisson de basses clignote parfois).

Image

[A] : témoin de mise en marche/mise en veille (HT-ST9)


Consultez le tableau ci-dessous pour plus d'informations sur la signification des couleurs de la LED clignotante (témoin de mise en marche/mise en veille)) du caisson de basses.

Type d'éclairage Vert Orange Rouge

Allumé

  • L'appareil est sous tension.
  • La connexion SECURE LINK (LIAISON SECURISEE) est active.
  • L'appareil est sous tension.
  • La connexion SECURE LINK (LIAISON SECURISEE) est active.
  • L'appareil est hors tension.
  • Le caisson de basses est en mode veille.

Clignote

Non applicable

Non applicable

Indique une hausse de la température du caisson de basses. Procédez comme suit pour résoudre ce problème :

  1. Mettez le caisson de basses hors tension et assurez-vous que rien ne bloque les orifices de ventilation.
  2. Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.
  3. Patientez quelques minutes jusqu'à ce que la température soit retombée.
  4. Dès que la température est retombée, rebranchez le cordon d'alimentation.
  5. Mettez le caisson de basses sous tension.

Clignote lentement

La connexion SECURE LINK (LIAISON SECURISEE) est en veille même en l'absence de signal.

REMARQUE :

La connexion SECURE LINK (LIAISON SECURISEE) est en veille même en l'absence de signal.

REMARQUE :

Non applicable

Clignote rapidement

Pour les modèles HTST9, HTNT3 et HTRT5, une intervention peut s'avérer nécessaire.

Non applicable

Non applicable

Clignote rapidement à intervalles réguliers

Non applicable

La connexion SECURE LINK (LIAISON SECURISEE) est en cours de traitement. Veuillez patienter jusqu'à son établissement.

Non applicable

Rapprochez le caisson de basses de l'unité centrale du système Home Cinema.

  • Si possible, installez le caisson de basses en veillant à ce qu'il ne soit pas directement bloqué par des meubles, des murs ou des obstacles métalliques.
  • Déplacez votre point d'accès sans fil (routeur sans fil) à plus de 1 m de distance de l'unité principale, du caisson de basses, ou du haut-parleur.
  • Si le point d'accès sans fil (routeur sans fil) que vous utilisez est capable de basculer entre les bandes de fréquences 2,4 GHz et 5 GHz, essayez de modifier la fréquence du point d'accès sans fil pour éviter les interférences.
    • Pour HT-ST9, HT-ST5, HT-NT3, HT-RT5 : Essayez de modifier le réglage du routeur sans fil sur la bande 2,4 GHz
    • Pour HT-CT780 HT-CT380, HT-NT5, HT-CT790, HT-CT390 : Essayez de modifier le réglage du routeur sans fil sur la bande 5 GHz
  • Lorsque vous utilisez un point d'accès sans fil (routeur sans fil) qui peut fixer le canal, modifiez le paramètre du canal du routeur et réglez-le sur une des bandes de fréquence indiquées ci-dessus, puis vérifiez si le problème est résolu. Si c'est le cas, fixez le canal.


REMARQUE :

  • Pour changer le canal sans fil, reportez-vous à la notice d'utilisation du routeur.
  • Si la procédure de réglage du routeur n'est pas claire, il est recommandé de désactiver l'alimentation du routeur. Il se peut que le routeur sélectionne automatiquement un autre canal lorsqu'il se rallume.