N° d'identification de l'article : 00154805 / Dernière modification : 16/10/2017

« Erreur : fonction non disponible » s'affiche lors de la sélection d'une application enregistrée dans Mes applications dans la Barre de contenus (DISCOVER)

Produits et catégories concernés par cet article

Le service a peut-être été interrompu ou l'URL modifiée. Veuillez vous assurer que le service est actuellement fourni.

Si le service a été interrompu, annulez l'enregistrement de l'application en suivant les étapes ci-dessous.
Si l'URL a été modifiée, après annulation de l'enregistrement de l'application, essayez de réenregistrer l'application.

Pour supprimer une application

  1. Appuyez sur le bouton DISCOVER (Découverte) de la télécommande.
  2. Sélectionnez Edit My Apps (Modifier Mes applications) lorsque My Apps (Mes applications) est sélectionné.
  3. Sélectionnez My Apps (Mes applications).
  4. Sélectionnez l'application que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez REMOVE FROM MY APPS (Retirer de Mes applications).

Pour enregistrer une application

  • Si aucune application n'est enregistrée dans Mes applications

    1. Appuyez sur le bouton DISCOVER (Découverte) de la télécommande.
    2. Sélectionnez My Apps (Mes applications).
    3. Sélectionnez Add Apps (Ajouter des applications).
    4. Sélectionnez l'application que vous souhaitez enregistrer, puis sélectionnez AJOUTER A MES APPLICATIONS.

  • Si des applications sont enregistrées dans Mes applications

    1. Appuyez sur le bouton DISCOVER (Découverte) de la télécommande.
    2. Sélectionnez Edit My Apps (Modifier Mes applications) lorsque My Apps (Mes applications) est sélectionné.
    3. Sélectionnez Add Apps (Ajouter des applications).
    4. Sélectionnez l'application que vous souhaitez enregistrer, puis sélectionnez AJOUTER A MES APPLICATIONS.