N° d'identification de l'article : 00157060 / Dernière modification : 13/11/2017

L'affichage LED ne s'allume pas, ou l'unité semble ne pas s'allumer

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez le témoin ON/STANDBY (Marche/Veille) pour vous assurer que l'unité est bien sous tension. Si le témoin s'allume en blanc ou orange, cela signifie que l'enceinte est sous tension.

REMARQUE :

  • L'affichage LED n'indique pas l'état d'alimentation, car il peut être éteint indépendamment de l'unité. Vérifiez l'état de l'alimentation à l’aide du témoin ON/STANDY (Marche/Veille)
  • La luminosité de l'affichage LED peut être ajustée grâce au bouton sur la base ou via l'application SongPal. En outre, une brève pression sur le bouton [ON/STANDBY] (Marche/Veille) permet d'allumer ou d'éteindre l'affichage LED.

IMPORTANT : L'affichage LED s'allume en restaurant le niveau de luminosité défini lors de la dernière mise hors tension. Par conséquent, si vous éteignez l'unité alors que l'affichage LED est éteint, celui-ci sera éteint lorsque vous rallumerez l'enceinte.