N° d'identification de l'article : 00160123 / Dernière modification : 03/10/2017

Les échantillons des applications de musique ou de l'album ne s'affichent pas

Produits et catégories concernés par cet article

Si les échantillons n'apparaissent pas, effectuez les opérations suivantes puis vérifiez à nouveau les applications de musique ou d'album :

  1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Sélectionnez Apps dans la catégorie TV.
  4. Sélectionnez System app (Application système) ou Running apps (Applications en cours d'exécution).
  5. Sélectionnez Demo Mode (Mode Démo).
  6. Sélectionnez Clear data (Effacer les données).
  7. Sélectionnez OK.
  8. Appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande pour éteindre.
  9. Débranchez le cordon d'alimentation du téléviseur (secteur) et rebranchez-le.
  10. Appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande pour activer.