N° d'identification de l'article : 00160309 / Dernière modification : 12/07/2018

Je ne peux pas relier mon caisson de basses à ma barre de son, ou aucun son ne sort de mon caisson de basses

Produits et catégories concernés par cet article

Cet article vous aide à résoudre les problèmes liés à la connectivité entre votre barre de son Sony et votre caisson de basses, et à des situations où aucun son n'est émis par votre caisson de basses.

Veuillez suivre les 6 étapes ci-dessous pour tenter de résoudre votre problème :

  1. Contenu audio
  2. LIEN Caisson de basses - Barre de son
  3. Mode nocturne
  4. Volume du caisson de basses
  5. Mode Bluetooth® (« Emetteur » vs « Récepteur »)
  6. Réinitialiser

  1. Contenu audio

    Assurez-vous que le contenu audio que vous écoutez sur votre barre de son / caisson de basses contient des informations destinées au caisson de basses. Par exemple, la musique sans sons basse fréquence (généralement les lignes de basses et kicks) déclenche peu ou pas de sortie du caisson de basses.

  2. LIEN Caisson de basses - Barre de son

    Confirmez que la connexion sans fil entre le caisson de basses et la barre de son (LINK (LIEN)) est correctement configurée. Si vous n'êtes pas sûr, effectuez à nouveau le lien.

    REMARQUE : Assurez-vous que votre barre de son est connectée à votre téléviseur à l'aide d'un câble HDMI, et que l'entrée du téléviseur est réglée sur le port HDMI sur lequel la barre de son est connectée. Vous aurez besoin de l'écran de télévision pour établir le lien.

    Etablir le lien avec le caisson de basses

    REMARQUE
     : Assurez-vous aussi qu'il n'existe aucune interférence de signal sans fil entre votre barre de son et le caisson de basses (autres réseaux sans fil proches, objets métalliques, etc.)

  3. Mode nuit

    Vérifiez si Mode nuit est activé. Le Mode nuit est conçu pour l'utilisation de nuit lorsque le volume global doit être limité et réduit considérablement la sortie du caisson de basses.

    1. Appuyez sur NIGHT (NUIT) sur la télécommande de votre barre de son
      Bouton du Mode nuit
    2. Appuyez sur le bouton plusieurs fois pour sélectionner le réglage du Mode nuit et réglez-le sur [Non]

  4. Volume du caisson de basses

    Selon le modèle que vous possédez, le niveau du volume du caisson de basses peut être réglé indépendamment du volume de la barre de son. Assurez-vous que le volume du caisson de basses est suffisamment élevé.

    1. Appuyez sur SW (Volume du caisson de basses) +/− sur la télécommande de votre barre de son pour régler le volume du caisson de basses
      Volume du caisson de basses
  5. Mode Bluetooth® (« Emetteur » vs « Récepteur »)

    Vous pouvez profiter de contenus provenant d'un appareil de lecture Bluetooth® sur votre système de barre de son / de caisson de basses, ou écouter le son de ce système sur un casque ou des haut-parleurs compatibles Bluetooth®.

    • [Receiver] (Récepteur) : Ce système est en mode récepteur, ce qui lui permet de recevoir et d'émettre de l'audio d'un appareil de lecture Bluetooth®.
    • [Transmitter] (Emetteur) : Ce système est en mode émetteur, ce qui lui permet d'envoyer du contenu audio vers un casque ou des haut-parleurs compatibles Bluetooth®. Si vous changez l'entrée du système, « BT TX » apparaît sur l'écran de la façade.
      IMPORTANT : En mode Bluetooth® [Transmitter] (Emetteur), le LIEN caisson de basses - barre de son ne peut pas être effectué.
    • [Off] (Non) : La fonction Bluetooth® est désactivée et vous ne pouvez pas sélectionner l'entrée [Bluetooth Audio (Audio Bluetooth)].


    Si vous n'entendez aucun son en provenance de votre système, ou si vous n'êtes pas sûr, réessayez de régler le mode Bluetooth® sur [Non].

  6. Réinitialiser

    Si aucune des étapes précédentes n'a résolu votre problème, essayez de Réinitialiser l'appareil et exécutez à nouveau le processus de LIEN Caisson de basses - Barre de son.


    REMARQUE : Assurez-vous que votre barre de son est connectée à votre téléviseur à l'aide d'un câble HDMI, et que l'entrée du téléviseur est réglée sur le port HDMI sur lequel la barre de son est connectée. Vous aurez besoin de l'écran TV pour réinitialiser et exécuter la procédure de liaison. Procédure de réinitialisation

    Etablir le lien avec le caisson de basses

Si vous n'entendez toujours aucun son de votre caisson de basses après avoir essayé toutes les propositions ci-dessus, une intervention peut s'avérer nécessaire.