N° d'identification de l'article : 00169681 / Dernière modification : 23/02/2017

Une ligne horizontale blanche apparaît sur l'affichage LCD de mon HAP-Z1ES ou HAP-S1

Produits et catégories concernés par cet article

14 juillet 2016
Sony Corporation


Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux produits Sony.

Nous sommes conscients que certains des systèmes du lecteur audio HDD « HAP-Z1ES » et « HAP-S1 » lancés en 2013 sont susceptibles de présenter un problème. En effet, après un temps, une ligne horizontale blanche peut apparaître sur l'affichage LCD en raison de la défaillance d'une composante.

Sony réparera les systèmes des lecteurs audio HDD HAP-Z1ES et HAP-S1 concernés présentant ce symptôme et ce, gratuitement. Si vous êtes dans le cas, contactez Sony pour organiser la réparation de votre produit. Cette réparation gratuite restera possible jusqu'au 31 juillet 2018.

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément éventuellement causé.


 

Si vous rencontrez ce symptôme et contactez Sony pour organiser une réparation, vous serez invité à préciser les numéros de modèle et de série de votre produit. Ces informations nous permettront de nous assurer que votre unité entre bien dans le cadre de cette réparation gratuite. Instructions pour trouver ces numéros :

<VÉRIFICATION DU NOM DU MODÈLE ET DU NUMÉRO DE SÉRIE>

Les numéros de modèle et de série figurent au dos de votre lecteur audio HDD.

  • HAP-Z1ES 

    HAP-Z1ES
  • HAP-S1 

    HAP-S1

<PÉRIODE ÉLIGIBLE POUR LA RÉPARATION GRATUITE>

Du 14 juillet 2016 au 31 juillet 2018.