N° d'identification de l'article : 00171895 / Dernière modification : 16/10/2017

Le système Home Cinema n'émet aucun son lorsqu'il est connecté à la TV BRAVIA®

Produits et catégories concernés par cet article

Effectuez les quatre étapes ci-dessous et vérifiez si le problème persiste après chaque étape.

  1. Redémarrez le système Home Cinema.
    Une fois le système Home Cinema éteint, rallumez-le et vérifiez si le problème est résolu.
  2. Branchez et débranchez un câble HDMI de la TV BRAVIA® et de la barre de son.
    Vérifiez que les ports indiquant la mention ARC sont raccordés à l'aide d'un câble HDMI. Les ports HDMI comportent la mention ARC à la fois sur la TV BRAVIA® et sur le système Home Cinema.
  3. Effectuez un redémarrage de l'alimentation (réinitialisation) sur le téléviseur BRAVIA® et la barre de son.

    IMPORTANT : avant d'effectuer une réinitialisation de l'alimentation, vérifiez les points suivants. Si un disque dur externe USB est raccordé au téléviseur BRAVIA®, débranchez le câble USB avant l'opération de réinitialisation. Si le voyant d'accès du disque dur USB clignote, ne débranchez pas le câble.

    Une fois le système Home Cinema éteint, redémarrez la TV BRAVIA® en appliquant l'une des méthodes ci-dessous.

    Comment redémarrer (réinitialiser) un téléviseur Android ?
    Comment effectuer une réinitialisation de l'alimentation sur un téléviseur Sony ?

  4. Vérifiez que le logiciel du système de la TV BRAVIA® a bien été mis à jour vers la dernière version.

    Comment mettre à jour le micrologiciel/logiciel de mon téléviseur Android ?

REMARQUE : reportez-vous au manuel de la TV BRAVIA® pour en savoir plus.