N° d'identification de l'article : 00174525 / Dernière modification : 04/08/2017

Le contenu 4K n'est pas visible sur Netflix alors que mon téléviseur prend en charge la 4K

Produits et catégories concernés par cet article

IMPORTANT : cet article ne s'applique qu’à des produits spécifiques. Veuillez consulter les produits concernés à la fin de cet article.

Vérifiez les points suivants.

  • La prise en charge du format 4K/60p est nécessaire pour afficher les contenus 4K de Netflix. Veuillez vérifier si votre téléviseur prend en charge le format 4K/60p.

  • Pour les téléviseurs 4K BRAVIA® sortis en 2015 ou ultérieurement :
    Pour les téléviseurs 4K BRAVIA® avec format du signal HDMI, assurez-vous d'activer Enhanced mode (Mode amélioré) (HDMI 6 GHz).
    REMARQUE : l'activation de Enhanced mode (Mode amélioré) vous permettra de regarder des contenus 4K sur Netflix puisque le téléviseur sera alors capable de prendre en charge la connectivité HDMI 6 GHz.

  • Pour les téléviseurs 4K BRAVIA® sortis en 2014 :
    Le logiciel UBP-X800 sera amélioré afin de prendre en charge les contenus 4K de Netflix sur les téléviseurs compatibles avec une connectivité HDMI jusqu'à 3 GHz. La sortie de ce logiciel est prévue au printemps.