N° d'identification de l'article : 00177828 / Dernière modification : 04/08/2017

Impossible de se connecter via Wi-Fi Direct / Impossible de connecter le téléphone portable au téléviseur.

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez les points suivants.

  • Les périphériques sans fil, comme un routeur, un téléphone sans fil, un récepteur TV sans fil, une radio, un appareil photo sans fil, un périphérique Bluetooth ou un micro-ondes, émettent de fortes ondes radio qui peuvent perturber les performances de la fonction Wi-Fi Direct.
    Nous recommandons de placer ces périphériques sans fil loin du téléviseur et du téléphone portable pendant l'utilisation de Wi-Fi Direct.
  • Etant donné que la fréquence 2,4 GHz subit beaucoup d'interférences et d'environnements bruyants, la collision de paquets peut parfois se produire. Même si nous avons mis en œuvre une mesure corrective de réduction du bruit pour améliorer la qualité d'image, le logiciel de notre téléviseur ne peut garantir l'absence de perte de paquets lors des transmissions.
  • Veuillez éteindre puis rallumer le téléviseur à l'aide de la télécommande pour corriger cette erreur.
  • Supprimez l'appareil inscrit et enregistrez-le à nouveau.
    Pour supprimer l'appareil inscrit :
    1. Appuyez sur le bouton Accueil de la télécommande.
    2. Sélectionnez Paramètres.
    3. Sélectionnez Paramètres système.
    4. Sélectionnez Configurer.
    5. Sélectionnez Réseau.
    6. Sélectionnez Wi-Fi Direct Settings (Paramètres Wi-Fi Direct), puis appuyez sur la touche OPTIONS de la télécommande.
    7. Sélectionnez Afficher la liste des périphériques/Supprimer, puis appuyez sur OPTIONS et sélectionnez Supprimer tout.
  • Si un nouveau logiciel de téléviseur est disponible, veuillez télécharger la nouvelle version et mettre à jour le téléviseur.
    Pour effectuer la mise à jour du logiciel via le réseau, procédez comme suit :
    1. Appuyez sur le bouton Accueil de la télécommande.
    2. Sélectionnez Paramètres.
    3. Sélectionnez Customer Support (Assistance technique).
    4. Sélectionnez Software Update (Mise à jour logicielle).
    5. Sélectionnez Réseau.

REMARQUE : veuillez essayer un autre téléphone portable ou redémarrer le périphérique si la connexion est perdue ou si vous êtes insatisfait de la connexion.