N° d'identification de l'article : 00178716 / Dernière modification : 22/07/2018

La barre de volume n'est pas visible ou ne fonctionne pas dans les applications IPTV, YouTube et Netflix.

Produits et catégories concernés par cet article

Lorsque la barre de volume n'apparaît pas ou ne fonctionne pas dans les applications IPTV, YouTube et Netflix, veuillez éteindre (OFF) puis rallumer (ON) le téléviseur à l'aide de la télécommande.

Si le problème persiste, veuillez mettre à jour le logiciel du téléviseur (micrologiciel).
Suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour le logiciel en le téléchargeant via le réseau :

  1. Appuyez sur le bouton Accueil de la télécommande fournie.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Sélectionnez Customer Support (Assistance technique).
  4. Sélectionnez Software Update (Mise à jour logicielle).
  5. Sélectionnez Réseau.

    REMARQUE : si la dernière version du logiciel est déjà installée, procédez à une restauration des paramètres d'usine.
    Suivez les étapes ci-dessous pour effectuer une restauration des paramètres d'usine.

    1. Appuyez sur le bouton Accueil de la télécommande fournie.
    2. Sélectionnez Paramètres.
    3. Sélectionnez Customer Support (Assistance technique).
    4. Sélectionnez Factory Reset (Restauration des paramètres d'usine).