N° d'identification de l'article : 00186336 / Dernière modification : 30/05/2018

Il n'y a aucune réaction lorsque l'on appuie sur un bouton.

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez les points suivants.

  1. Vérifiez que le périphérique connecté, ainsi que les unités gauche et droite du casque, sont sous tension.
  2. Vérifiez que la connexion Bluetooth® n'a pas été interrompue. Si elle est interrompue, tentez une reconnexion via Bluetooth®.
  3. Si le problème n'est pas résolu, réinitialisez le casque.
    Réinitialisez le casque en l'insérant dans l'étui de charge et en le rechargeant.
  4. Si le problème n'est pas résolu après la réinitialisation, suivez la procédure ci-dessous pour régler le casque sur les paramètres d'usine.
    1. Retirez le casque de l'étui de charge.
    2. Appuyez sur le bouton de l'unité gauche, maintenez-le enfoncé pendant plus de 2 secondes et éteignez le casque.
    3. Appuyez simultanément sur le bouton de l'unité droite et sur celui de l'unité gauche et maintenez-les enfoncés pendant plus de 15 secondes.
      Le témoin (rouge) se met à clignoter, puis le témoin (bleu) clignote 4 fois, après quoi le casque est réinitialisé avec les paramètres d'usine. 
      Toutes les informations relatives aux associations sont supprimées. Dans ce cas, supprimez les informations relatives à l'association avec le casque sur le périphérique qui a été connecté, puis associez à nouveau le casque au périphérique.